Ministère royal des affaires étrangères

Rumy

Message par Rumy »

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/399918armoiries.png[/img]

[img]http://img153.imageshack.us/img153/1765/zhiannan.jpg[/img]
Missive de Son Altesse Impérial, le Prince-Héritier Zhao Huan
Ministre Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire de Kaiyuan


À Ministère des Affaires Étrangères
Classification: Canal Diplomatique[/center]
[quote]
Excellence,

Comme convenu une délégation des Territoires Autonomes majoritairement Chrétien du Kaiyuan se rendront à ce sommet.
Voici la liste exhaustive des membres de ladite délégation.

Gouverneur du Territoire Autonome de Valchegen, Son Excellence Karl Auken
Gouverneur du Territoire Autonome de Yentsu, Son Excellence Benoit de Villeray
Gouverneur du Territoire Autonome de Matassar, Son Excellence Syamsu Ramdhan
Gouverneur du Territoire Autonome de Nordhaussen, Son Excellence Tobias Grössermann
Ministre Impérial des Provinces, des Territoires et de l'Aménagement Territorial, Son Altesse d'État, l'Honorable Sok Chhay.
Archevêque de l'Archevêché métropolitain de Valchegen et membre du Collège des Cardinaux, le Cardinal Dô Ngah.

Veuillez agréer, excellence, mes salutations les plus distinguées.
Paix et prospérité à votre peuple.

Son Altesse Impérial, le Prince-Héritier Zhao Huan.
Fait à Fuxianji[/quote]
Arios

Message par Arios »

[center][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/20/140120052052762717.png[/img][/center]

À Monsieur Christianssen, Ministre royal des affaires étrangères,

Monsieur le Ministre,

Veuillez bien transmettre à Sa Majesté tous les regrets de la Fiémance quant à la direction malheureuse prise par le congrès de la chrétienté, entreprise louable initiée avec clarté par la Reine, dont les objectifs ont été sains, et que l'assistance a rejeté.
Nous regrettons de ne pas avoir saisi la mesure des propositions qui seraient faites à l'occasion de la réunion de ces États, et n'avons pas en conséquence dépêché l'ambassade nécessaire à la pleine compréhension du projet.
Néanmoins, et conformément à ce que les services de Sa Majesté avaient annoncé, il semblait que cette réunion ne devait pas avoir de conclusion politique, aussi il est une raison de se réjouir que les grands États chrétiens renoncent à mettre sur pied une organisation internationale, comme au temps de la Sainte Alliance.

Le gouvernement de la Fiémance vous apporte un soutien réel dans ce soucis partagé d'unir les forces de Dieu et de la raison, trop souvent opposées, en Alméra et de façon à contre-balancer les influences néfastes venant de l'intérieur comme d'ailleurs.
Nous pensons cependant que cette mise en commun de nos forces ne doit pas se faire au détriment de notre autonomie et dans l'encouragement d'un assistanat pouvant se retourner contre nous.

A l'heure d'aujourd'hui, la Fiémance ne considère que deux véritables alliés avec lesquels les relations sont différentes mais toutes potentiellement fructueuses, il s'agit du Royaume dont vous êtes le serviteur, ainsi que de la Principauté du Viertenstein.
Au-delà, nous regrettons ne pas pouvoir justifier une relation profonde par le simple commentaire qu'un État est chrétien, d'apparence ou d'origine.
La position du Thorval a toujours été de tendre sa main en dépit des différences et dans l'espoir d'emmener ses partenaires vers la lumière, et la nôtre est traditionnellement d'y être plus regardant, aussi nous craignons toujours que le cynisme du monde soit trop important pour tendre la joue gauche avant même d'avoir été frappé sur la droite.

Nous pensons donc, au gouvernement de la Fiémance, et dans le soucis de toutes les possessions de la Couronne, que l'absence d'organisation entre nos États doit être compensée comme depuis longtemps par le service actif de nos cours, en contact, efficaces dans leurs transferts. Il n'est nulle assemblée plus légitime pour réfléchir au devenir de l'Alméra, en temps de crise ou à des périodes plus tranquilles, que le Conseil de nos monarchies et de ceux qui les entourent et les font vivre.
Aussi, la libre-association entre États vaut bien mieux à nos yeux que le carcan d'une Charte, dût la belle idée de la Chrétienté forte et unie être négligée un temps.

Nous pensons que les partenariats ciblés entre les pivots d'une Chrétienté traditionnelle peuvent avoir l'efficacité et la durabilité de ceux organisés au sein de maisons artificielles se dotant de drapeau, hymne, clauses contraignantes.
La Fiémance a dernièrement eu le regret d'apprendre la non-participation du Thorval au programme du Centre d'Études Génétiques Chrétien. Votre ministère doit savoir que cela n'entrave en rien les possibilités de collaborations prochaines sur d'autres aspects plus abordables eu égard à la morale thorvalienne, que nous respectons en tous points sans en partager les conclusions ni les moyens de sauvegarde.

Il ne fait nul doute que les dangers face auxquels nous faisions tinter l'alarme de nos cloches il y a déjà plusieurs années n'ont pas disparu, et que les causes mondiales de l'éphémère protocole d'Alma existent encore et sous une force renouvelée. L'axe des fragments de tiers-monde revanchards excite toujours le manque de maturité de certaines populations qui, régulièrement, font la démonstration du danger qu'elles représentent des armes à la main. Aussi et contre les annonces de certains, soyez assurez que la Fiémance ne s'enferme dans aucune politique de repli, et se montre toujours très ouverte à tout partenariat avec le Thorval, qui saurait se faire sur la base des intérêts de nos valeurs et non de l'intérêt de ceux qui prétendraient les partager.

Bien que je me garderai en tous points d'oser parler au nom de Sa Majesté le Roi, nul doute que la Couronne de Fiémance dans son entière idée placent les valeurs qui vous sont chères au sommet de sa politique internationale autant qu'intérieure.
Apprenez une dernière fois que nous regrettons l'échec du congrès, mais que le soucis d'un Thorval chrétien et puissant demeure parmi les préoccupations premières du Royaume, le serviteur de vos visions assurément pérennes quand les peuples cèdent à y concourir.

Respectueusement,

Gaston Mauyon
Ministre des affaires étrangères
Zaldora

Message par Zaldora »

[ve]Communiqué officiel[/ve]

[quote]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391176712-blason-complet-courrier-diplomatique-nana.png[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté la Reine Annabelle II.

En ce début d'année, des voix chrétiennes venant d'Orient ont crié leur conviction d'être oubliées par leurs frères du Vieux Continent et plus largement par ceux de l’hémisphère nord. Ce sentiment d'abandon est trop souvent présent et cause une tristesse qu'il devient urgent de consoler. Pour se faire, Sa Majesté recevra, au cours des prochains temps, les minorités chrétiennes du monde entier, que ce soit au Barebjal, au Zanyane, au Thyroptis, aux Vicaskarans et même au Jeekim et en Alméra. Les entretiens seront l'occasion pour celles-ci d'entretenir Sa Majesté sur leur quotidien, leurs besoins et leurs diverses doléances. Enfin, sachant que l'hémisphère sud compte un certain nombre de pays majoritairement chrétiens, leurs représentants pourront aussi être conviés si la nécessité s'en faisait ressentir.

La première rencontre sera dédiée aux minorités chrétiennes du Barebjal et se déroulera le 25 février 2025 à 9h à Tolne. Sa Majesté recevra conjointement les différents délégations en Audience Privée. Ont annoncé leur présence des représentants de Tchoconalie, d'Andaral, d'Agounisimen, de Maurestia, d'Al-machir, d'Hophabar et du Plarel, tandis que des doutes persistent quant à la participation d'Alamiens et de Machrekiens.

Le 19 février 2025,
Ministère royal des affaires étrangères.
[/quote]
Joyan

Message par Joyan »

[center]MONARCHIE BITURIGEOISE

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469413BlasonMonarchie.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_469413BlasonMonarchie.png[/img][/url][/center]

[hr][/hr]

De la part de: Sa Majesté Alexandre Premier, Roi des Biturigeois par la grâce de Dieu
A l'intention de: Sa Majesté Annabelle de Thorval


Par la présente, Sa Majesté Alexandre vous invite à la cérémonie de fiançailles avec Diane Gatheret, le 15 juin 2025. Cette invitation vaut aussi pour l'ensemble des membres de votre famille proche. La journée sera divisée entre la messe solennelle donnée pour le mariage, à quinze heures en la Cathédrale Saint-Étienne d'Avaric, et la réception donnée en l'honneur de ce mariage au Palais Royal, à partir de dix-huit heures et trente minutes. Vous serez logés personnellement dans les suites de réception du Palais Royal ou bien dans un autre lieu choisi par vos soins. Sa Majesté vous serait reconnaissante de confirmer votre présence et d'indiquer les membres de votre famille et entourage présents.

En cas de questionnement, n'hésitez pas à solliciter les services royaux de Sa Majesté.

Salutations Royales,

Alexandre Premier, Roi des Biturigeois
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

[quote]

De: Direction des Ecuries Royales de Kitab Uteh
A: Son Altesse Sérénissime le Prince Gunnar, Commandant en Chef de la Garde Royale du Thorval


Votre Altesse,


C'est avec grand interet que nous avons analysé votre demande en chevaux pour équper la Garde de Sa Majesté la Reine du Thorval.

Et nous avons le plaisir de vous proposer un lot de 25 chevaux semblables à celui ci:

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/Ourasi.JPG/1024px-Ourasi.JPG[/img]

Leurs caractéristiques étant les suivantes:

[quote]
-1m68 au garrot
- Alezan
- Pure race kitabienne.
- Dressés

[/quote]

Nous vous proposons le lot de 20 chevaux à 3 milions de Dinars Kithabiens ( 3 milions de Rak$).
Les 5 chevaux supplémentaire seront offerts à Sa Majesté en signe d'amitié

Avec les compliments des Ecuries Royales

La Direction,


[/quote]
Lukas

Message par Lukas »

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967273352744Drapeauremino.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_967273352744Drapeauremino.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=941599alexistsiprasgreceREUTERS930620scalewidth630.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_941599alexistsiprasgreceREUTERS930620scalewidth630.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967273352744Drapeauremino.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_967273352744Drapeauremino.jpg[/img][/url]
Sergios POUTOULKOS
Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Rémino[/center]

De : Royaume de Rémino
A : Ferdinand Pahlen, Ministre royal de la santé et de la recherche
Niveau de sécurité : Canal Diplomatique
Objet : Recherches scientifique d'avenir

Monsieur,

Nos laboratoires ont recu votre demande et le Gouvernement comme le Parlement s'y sont trouvés très favorables, de ce fait je vous informe de l'ajout des projets de motorisation marine à hydrogène aux recherches en cours.

Avec Respect

Sergios POUTOULKOS
Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Rémino
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

[quote]

De: Direction des Ecuries Royales de Kitab Uteh

A: M Peter Grandhal, Garde Domaine du Thorval


Monsieur,

Vous trouverez ci joint notre offre pour les Ecuries Royales du Thorval.

Alcadido: jument de pure race Lipparab 1m60 : [img]http://auto.img.v4.skyrock.net/1630/8931630/pics/434460590.jpg[/img] 75 000 Rak$ (prix négociable)

Shouhchrâm : 1m60 au garrot, pur Lipparab, robuste : [img]http://www.endurance-pedigrees.com/images/Chevaux/Jedivi.jpg[/img] 60 000 Rak$ (prix négociable)

Alcoran : 1m42 au garrot, pur Lipparab: 20 000 Rak$ (prix négociables)


N'hésitez pas a nous contacter pour des renseignements ou même une visite de nos Ecuries.

Avec les compliments de la Direction







[/quote]
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

[quote][center]République Démocratique et Populaire, Laïque et Berbère d'Agounisimien
Ministère des Affaires Etrangères
[/center]

Monsieur,

La République Démocratique et Populaire, Berbère et Laïque d'Agounisimen accepte votre proposition de construction et de financement de deux nouveaux camps pour les chrétiens de l'ex-Lerminia, chassés par le régime obscurantiste et moyenâgeux installé sur cette terre, et venant chercher sur notre sol la solidarité et la paix.

Nous vous remercions de votre proposition de fournir pour ces deux camps du personnel, mais notre Etat dispose du personnel nécessaire.

Cordialement,

Abdelaziz Daoud.
Ministre des Affaires Etrangères.


[/quote]
Saint-Siège

Message par Saint-Siège »

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/545819Armespapales.png[/img]

[f25]Missive officielle à l'Archevêché du Thorval

Filles et Fils, Sœurs et Frères,

Nous avons reçu votre lettre qui relatait le résultat de vos recherches
ainsi que vos conseils quant au statut du Célibat sacerdotal, mais nous
devons, après consultation avec le Très Saint-Père, et la Curie urbaine,
vous annoncez que l'Église catholique d'Urba ne modifiera point ses
verdicts décrétés.

Vous ne vous retrouvez pas obligés d'ordonner des séminaristes mariés
au sein de l'Église du Thorval, car ce droit demeure en votre pleine
possession, mais vous avez néanmoins la directive solennelle de
reconnaître tous les ecclésiastiques qui auront été consacrés par
un autre clergé, afin de ne guère fragmenter l'unité du Sacré-Cœur.

Dans la voûte étoilée de l'Histoire, les évêques d'Urba que vous
avez mentionné ont tous, à leur façon, été contestés pour leur
ultime décision, et tous savent pertinemment que nulle loi ne
passât sans une quelconque réprobation. Ainsi, nous recevons
vos volontés, mais nous assumons le poids du choix qui fut celui
du pape, salué par la Curie urbaine.

Nous vous enjoignons d’œuvrer à l'unisson avec l'autorité de l'État
pontifical, dans l'unique but de répandre l'Évangile dans l'unité de
notre Église, celle de notre Seigneur.

Que Dieu vous garde.

Mgr. Ferdinand Heglund, Secrétaire d'État du Saint-Siège.

Missive privée à Sa Majesté, la reine Annabelle II Très Chrétienne du Thorval

Votre Majesté, ma Fille,

Nous vous contactons, car depuis plusieurs mois, nous savons
vos sujets, quels qu'ils soient, enflammés dans des questions
théologiques.

Le pape Alexandre IX, grâce à vos gazettes et aux informations
librement récoltées par l'Inquisition, vous assure qu'il vous
soutient dans votre vocation de souveraine du Thorval.

Cependant, l'Église catholique d'Urba sollicite votre sens
de l'abnégation, votre générosité et votre piété, car dans
l'oeuvre de l'Éternel, l'Église de Saint-Pierre se doit d'être
unie, tous doivent se rallier à l'étendard du Christ.

Tous les jours, ceux qui se réclament du protestantisme
et du révisionnismes se désunissent, s'éparpillent et
se séparent pour de légères distinctions, parce qu'une
des églises accréditent l'uniforme, tandis que l'autre
l'abolie, ou encore, l’aspersion ou la submersion du
baptême, la divinité de Jésus-Christ face à son Père,
se divisent-elles régulièrement en communautés
qui se revendiquent de la Chrétienté, mais s'accordent
des noms différents pour résumer leur courant.

Nous incarnons l'Église universelle (ckatholikós, du grec),
celle qui a la charge d'éveiller et sensibiliser les âmes pour que
Dieu Lui-même interagisse et leur permette que le Saint-Esprit
s'infiltre en nous tous, fidèles, et nous offre la compréhension.

En tant que guide d'un peuple entier, vous disposez d'un poids
conséquent de responsabilités, que Dieu vous aide à rendre
léger. Toutefois, il est du critère de notre divinité unique que
de réunir. En ce sens, nous désirons solliciter votre appui
dans l'application d'une mélodieuse union.

Que notre Seigneur vous préserve.

Mgr. Ferdinand Heglund, Secrétaire d'État du Saint-Siège.[/center][/f25]
Otto

Message par Otto »

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/366827Blasonentete.png[/img][/center]

Canal secret

[quote]A l'intention de Son Excellence le Ministre Royal des Affaires Etrangères.

Votre Excellence,

Sur décision de Ses Altesses Sérénissimes Heinrich, Prince-Régent, et Johannes-Maximilian, Maréchal, la Principauté va recruter une centaine de milliers d'hommes dans les mois à venir. Afin de les entraîner, nous faisons appel à vos officiers, dont la réputation d'instructeurs nous est parvenu. Nous espérons vivement que vos officiers, capables d'entraîner de la meilleure façon qu'il soit des troupes conscrits, seront entraîner une véritable armée pour la Principauté.

Cordialement,

Son Excellence Ludwig Wittelsreich, Chancelier du Viertenstein & président du Conseil Princier.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Thorval »