Ministère des affaires étrangères

Hohensteinhart

Message par Hohensteinhart »

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/325084MinistreAffairestrangres.jpg[/img]
(Bureau du ministère)

Nous vous souhaitons la bienvenue au Grand-Empire d'Hohensteinhart

Ministre : Stefan Jancker

Relations actuelles :

- Viertenstein
- Espérance
- Albion
- Saint-Empire
- Anglotie
- Danube
- Perlian
- Thorval

Légende :

Alliés
Bonnes Relations
Neutres
Mauvaises Relations
Ennemis
Jeanos

Message par Jeanos »

<center>République d'Espérance</center>

<center>[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/09/14040906135417380912135951.jpg[/img]</center>

De :Mr. Dianos Tance, Ministre des Affaires Étrangères
Au Ministère des affaires étrangères de la république Nationaliste d'Hohensteinhart.
Sujet : Réponse guerre Civile/anarchiste
Sécurité : Secret

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre lettre. Nous sommes heureux de recevoir le soutien d'une nouvelle nation, bien que nos idéologie soit très différente mais pas totalement opposé. Nous sommes prêt à vous recevoir chez en Espérance, ou alors au Hohensteinhart pour parler de se sujet très compliquer et grave.

En l'attente de votre réponse, et de part la gravité de la situation dans notre pays,

Veuillez agrée, Madame, Monsieur,
L'expression de nos salutations distingué,

Dianos Tance, Ministre des Affaires Étrangères de la République d'Espérance.
Jeanos

Message par Jeanos »

<center>République d'Espérance</center>

<center>[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/09/14040906135417380912135951.jpg[/img]</center>

De :Mr. Dianos Tance, Ministre des Affaires Étrangères
Au Ministère des affaires étrangères de la république Nationaliste d'Hohensteinhart.
Sujet : Réponse guerre Civile/anarchiste
Sécurité : Secret

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre lettre. Nous confirmons l'entretien avec l'homologue de votre choix.

Veuillez agrée, Madame, Monsieur,
L'expression de nos salutations distingué,

Dianos Tance, Ministre des Affaires Étrangères de la République d'Espérance.
Daokn

Message par Daokn »

[quote="Hohensteinhart"]Monsieur,

La République Nationaliste d'Hohensteinhart serait honorée de vous rencontrer.

En effet, notre jeune nation souhaite avoir des liens avec les nations proche d'elle. Je pense que nous pourrions apprendre beaucoup l'un de l'autre et nous aider à avancer.

Malgré notre éloignement géographique nos deux nations reste proche idéologiquement.

Avant de prendre votre décision je vous invite à prendre connaissance de notre nation.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Général Lev Eisen, ministre des affaires étrangères.[/quote]

Bonjour,

La HRA répond favorablement à votre demande. Nous vous laissons fixer les modalités de la rencontre.

Cordialement,

S. Felixis.
Daokn

Message par Daokn »

Bonsoir,
La Haute République d'Anglotêk accepte la date du 5 Janvier.
Cependant nous ne sommes pas sans inquiétudes pour notre sécurité. Pourriez vous nous garantir que nous pourrons librement circuler et être protégés quoiqu'il arrive?
Cette inquiétude provient du climat de tension actuel. Ne vous sentez pas personnellement visés.
Cordialement
Simon Felixis
Daokn

Message par Daokn »

Bonjour,
Étant inquiets pour la sécurité de notre président durant le survol du continent, nous preferons effectivement que la rencontre ait lieu dans notre capitale.

Jonathan Condvek Mals,

President de la HRA
Guorn

Message par Guorn »

<center>A l'Attention de Monsieur Lev Eiseni

Canal diplomatique

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=115316logo.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/115316logo.gif[/img][/url]</center>

[quote]
Monsieur,

Nous invitons la "République" Nationaliste d'Hohensteinhart à rapidement justifier les raisons de la présence d'un de ses agents sur le sol Albionnais.
Cette pratique inadmissible peut entraîner de lourdes sanctions à votre égard.

Cordialement,
Erwin Kroos
Ministre des affaires étrangères de l'Albion. [/quote]

HRP: je crois d'ailleurs que tu perds ton immunité de 4 mois exposant ainsi ton pays à des attaques extérieurs :wink:
Otto

Message par Otto »

L'entête de la lettre est au couleur du Viertensteiner Arbeiter Partei, le parti pan-germaniste du Viertenstein. Le texte est écrit en allemand et non en alémanique, langue courante dans la Principauté.

Canal secret

[quote]Sehr geehrte Herr Kreiss,

Nous vous écrivons cette lettre afin de vous faire part de soutient à votre cause. Depuis plusieurs mois, mon mouvement (le V.A.P) a fait scission avec les nationalistes de la Viertensteiner Aktion, la grande ligue anti-parlementariste du pays trop corrompus par les milieux catholiques à notre goût. Je tente avec le Parti de restaurer la Grande Germania, en chassant les catholiques qui en plus d'être des hérétiques, ne sont que des esclaves d'une autorité étrangères : le Pape. Nous nous levons aussi contre la monarchie et le capitalisme, deux systèmes qui n'ont pas de raisons d'être car ils engendrent des séparations au seins du même du Grand Peuple qu'est le Peuple Germain. Pour cette même raison, nous rejetons le communisme, qui refuse de voir la supériorité de notre Peuple sur les races impurs du monde.

Mais la lutte est dur pour nous. Nous manquons de moyens et l'immense majorité du Peuple est encore trop bercé par les mensonges des royalo-catholiques. C'est pourquoi je vous demande en tant que frère de vous rencontrer afin de pouvoir obtenir le soutient nécessaire au renversement de la monarchie viertensteinoise et à la collaboration. Je ne doute pas qu'ensemble, nous pourrons un jour rétablir la Grande Germania sous votre égide, Kommandeur.

Hochachtungsöll,
Heil Germania ![/quote]
Daokn

Message par Daokn »

Bonjour,

Nous prenons note et déployons les moyens nécessaires. La rencontre aura bien lieu le 5 Janvier à 10 heures.
Nous espérons que les mesures de sécurité vous satisferont, malgré notre budget en armée faible.

J. Condvek Mals
Otto

Message par Otto »

Canal secret

[quote]Sehr geehrte Herr Kreiss,

Nous avons recueilli votre réponse avec grande joie. Moi, Marian Sässler, vice-président du parti, viendrait en personne dans votre pays pour vous rencontrer. Le voyage sera long et je ne pense pas être présent avant trois ou quatre jours (soit le 30 avril 2013 réel). Je partirais avec une vedette depuis Hochburg jusqu'à l'un de vos ports au nord du pays. Nos deux pays sont loin et je ne suis pas un diplomate, une telle venue est donc risquée. J'espère toutefois pouvoir vous rencontrer, grand Kreiss.

Hochachtungsöll,
Heil Germania !

Marian Sässler, vice-président du V.A.P[/quote]
Répondre

Retourner vers « Hohensteinhart »