~ Rencontre Hanguk - Tcherkessie à Tcherkovo

Répondre
Alexei

Message par Alexei »

<center>[img]http://www.bloomberg.com/image/it7hpxxG3_Rw.jpg[/img]</center>

Milos Kuminský : Fort bien. Avez-vous d'autres points à aborder ? Sinon, je pense que nous pouvons conclure ici.
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img835.imageshack.us/img835/743/5c40.png[/img]</center>
Cheong Myung-Dae : Nous pensons que tous les points importants ont été abordés jusqu'à maintenant. Je viens d'avoir nouvelle que les assistants ont finis d'écrire un projet de traité. Je me permets de vous le soumettre.

[quote]Accord entre la République Populaire de Hanguk et de Tcherkessie

Article 1 : Les deux pays signataires reconnaissent leurs gouvernements et frontières respectives. Ils s'engagent également au maintien d'ambassades et à pratiquer une politique amicale un envers l'autre dans l'esprit de la coopération et la prospérité commune. L'accord suivant sera validé une fois qu'ils ont été approuvés par les assemblées populaires respectives et fera force de loi pour au moins trois ans, à la fin duquel il pourra être renégocié ou abandonné.

Article 2 : La République Populaire de Hanguk livrera à la République Populaire de Tcherkessie du fer pour son industrie. En échange de quoi la République Populaire de Tcherkessie livrera à la République Populaire de Hanguk des véhicules agricoles et industriels. La quantité livré sera proportionnel à la valeur de fer livré par la République Populaire de Hanguk.

Article 3 : Les deux pays créeront une commission pour la vente de platine et d'argent chargé de trouver des contrats pour les miens des deux pays. La commission siégera à Tcherkovo et sera composé de représentants des deux pays de manière paritaire.

Article 4 : Les deux pays ouvriront dans leurs pays des musées dédiés à la culture de l'autre dans l'esprit de favoriser l'échange culturel. Les universités majeurs des deux pays offriront aussi des cours de langues dans la langue nationale de l'autre dans la perspective de permettre de rapprocher les deux cultures. Les deux pays mettront en place une politique de jumelages et d'échanges scolaires.

Article 5 : Les deux pays maintiendront un Comité de Commerce qui aura le rôle de mettre en place les conditions pour un commerce simplifié et profitable aux deux pays. Le Comité siégera à Tcherkovo et aura huit membres, quatre de chaque pays qui devront être formé dans les sciences économiques.

Signatures : [/quote]
Alexei

Message par Alexei »

<center>[img]http://www.bloomberg.com/image/it7hpxxG3_Rw.jpg[/img]</center>

Milos Kuminský lut les conditions une à une, soigneusement. La satisfaction put se lire dans son regard lorsqu'il prit le stylo posé sur la table et signa le traité proposé.
Puis, il tendit le papier à son homologue, affichant un léger sourire amical.
Amaski

Message par Amaski »

Le Président de la République Populaire de Hanguk signa également mettant un terme à la partie officielle de la reunion.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »