MAXZIME DAKZAVA ELU AU PREMIER TOUR AVEC 54,55% DES SUFFRAGES
[quote]<center>[img]http://p7.storage.canalblog.com/71/47/129634/94698402.jpg[/img]</center>
Le nouveau Président de la République vient d'être élu avec la majorité absolu des voix, à 54,55% ! Il est donc élu au premier tour, le Grand-Hôtel a dores et déjà confirmé la validité des suffrages exprimées.
Maxzime Dakzava va donc maintenant prendre la tête de la politique du pays. Suite à la proclamation de son élection, il a prononcé sa première allocution en tant que président devant les chaînes nationales et international sur la nature et la composition de ce nouveau gouvernement :
« Ce nouveau gouvernement doit être composé d'Hommes et de Femmes qui savent être fort et digne. La Slavfranie doit se relever et elle ne le sera qu'avec un gouvernement, actif, dynamique, raisonné et éclairé. C'est par ses facteurs que j'ai désigner le gouvernement suivant :
Haut-Secrétaire : Mr. SARKOV MICHEL
Ministre de L'Intérieur : Mr. DOZOVK ANDRE
Ministre des Affaires Étrangères : Mr. VAZKILI YASHON
Ministre de l’Économie : Mr. VOSTINE THOMAS
Ministre de la Guerre : Mr. IGALVICH MATHIEU
Ministre du Travail : Mr. UKSA ERIC
Ministre de la Recherche et du Développement Scientifique : Mme. VOSALE SOPHIE »
Le Président vient donc de rendre publique la formation gouvernemental. Dons la liste semble avoir été composé durant la Campagne, ce qui explique les choix qui semblait rapide.
Après avoir déclaré le nouveau gouvernement, le Président à tenu un discours à l'intention des puissances étrangères.
« Je veux que nos alliées, nos partenaires, nos compatriotes, nos fils et nos filles aient foi en cette Nation. Nous leur garantissons notre estime et notre foi innébranlable.
Les traités qui ont pu être signé sont toujours valable et ne saurait être remis en question par aucun motif. Aussi, nos assurons les nations, nos futurs alliées, que notre diplomatie est et restera toujours ouverte. La Slavfranie ouvre ses bras à ses voisins et regarde fièrement vers les nations qu'il l'estime. »
Puis le nouveau Président à enchaîner sur la politique qu'il allait mettre en place et la confirmant :
« Nous allons mettre en place cette politique du Bonheur, une politique qui croient en son Peuple, qui le défend et l'aide dans les moments difficiles. Le développement économiques qui va suivre sera sans précédent. Notre nation va se hissé dans les meilleurs du monde et montrer qu'elle aussi, peut-être une nation forte et respecté.
Pour cela, il nous faudra développer davantage notre économies, nos industries, nos secteurs d'activités, pour en finir avec la pauvreté et la misère. Aujourd'hui est un jour nouveau, aujourd'hui est un jour grand pour la Slavfranie ! »
Le Maxzime Dakzava est déterminé. Plus encore, il est porté à l'heure actuel, par les sondages et bénéficie donc d'une aide pour la mise en place de sa politique.■
- Nikola Vozine, pour Sagesse