Rencontre Menovie-Grand Royaume Tarnois
-
Alex Scker
"Bien sûr, il est impensable dans notre idéologie d'annexer les peuples sans discussions ou par la voie de la guerre éclair. Qui serions-nous si nous imposons à des populations malheurs, famine et deuils sans tentative d'entente? Tel-Erib compte nous appuyer et soutient notre projet. Nous espérons que le Grand Royaume Tarnois n'y voie pas d'inconvénients de plus (hrp : partie secrète) si vous voulez faire passer quelques espions en URKR cela sera plus simple même si nous n'aurons pas de frontière commune avec l'URKR."
-
Amaski
Yago Selecton : Une coopération anti-URKR est toute à fait possible mais à condition que vous respectez la souveraineté des peuples. Si votre pays s'étend, alors seulement par la voie démocratique. Si vous respectez ceci, alors vous aurez chez nous le partenaire le plus fiable et généreux qui soit. Nous serons même prêt à vous autorisez d'acheter des armes et aussi d'investir dans la création d'industries sur votre sol.
-
Alex Scker
-
Alex Scker
-
Amaski
Yago Selecton : Nous voyons. Voila qui est fort intéressant vu que notre pays cherche des partenaires pour importer de la nourriture dans la perspective de stabiliser nos ravitaillements sur le plan alimentaire. Pour le cuivre, nous soutenons l'ouverture d'usines donc nous allons mettre en place l'ouverture d'usines étatiques tarnoises sur votre sol voir aussi inciter les entreprises privées de faire de même. Nous voudrions savoir si votre pays serait disposé à nous exporter des biens agricoles manufacturés?
-
Alex Scker
"Une demande de transfert technologique a été validée par l'UCH afin d'implanter une industrie agroalimentaire Menovienne mais je peux vous assurer que nous serions ravis de commercer avec vous, nous pourrions partir sur une base du présent contrat. Dans un an nous serions en capacité de construire les premières usine."
-
Alex Scker
-
Amaski
Yago Selecton : Tant mieux. Nous venons d'être informés de votre agression contre un pays souverain à des buts publiquement affichés comme d'expansion militaire. Nous vous souhaitons donc une bonne journée et mettons un terme à cette reunion. Nous ne discutons pas avec des pays fascistes.
Le diplomate se leva et quitta la salle.
Le diplomate se leva et quitta la salle.