<center>[img]http://thecommongood.net/wp-content/uploads/2011/06/peretz-218x218.jpg[/img]</center>
- Bonjour, M. le ministre des affaires étrangères des ÉUT. Je suis Aleth MESHIT. C'est un honneur de vous rencontrer. Venez, allons discuter dans un endroit privé. Je vous en prie, montez dans la voiture.
Le conducteur ayant ouvert la portière, le ministre des affaires étrangères états-uniennes entra, suivi de peu par M. MESHIT. À l'intérieur était présent un bar, duquel sortit le ministre princier deux verres et une bouteille d'alcool de betterave.
- Vous en prendrez bien une goutte ? C'est un produit national, fait à base de betterave exploitée sur l'île de Balikh, à l'ouest du pays. Là-bas, les techniques de culture sont très poussées, dans le but de produire une betterave de qualité. Tant que j'y suis, voici l'ordre du jour. Lisez-le ce verre à la main, et dites-moi s'il vous convient :
[quote]Chapitre Diplomatique
- - Discussion sur la politique internationale
- Discussion sur les grandes organisations internationales
- Discussion sur la politique nationale
- Discussion sur la signature d'un traité de non-agression
- Discussion sur la signature d'un traité de reconnaissance mutuelle
- Discussion sur la signature d'un traité de non-ingérence
- - Discussion sur la politique douanière et tarifaire
- Discussion sur les investissements économiques éventuels
- Discussion sur les éventuels offres préférentielles
- - Discussion sur la politique militaire
- Discussion sur l'avenir militaire mutuel
- Discussion sur les projets militaires communs
- - Discussion sur le projet EPONI (Échange et Partage d'Œuvres au National et à l'International)
- Discussion sur le projet PCLES (Partenariat Culturel pour la Libéralisation des Échanges Scolaires)
- Discussion sur l'ouverture d'une Maison Doreth
- Discussion sur la création d'un monastère princier aux ÉUT