KVP (service de renseignements kirkstanais) et Spetznov

Chaarden

Message par Chaarden »

<center>AGENCE DE SERVICE DE RENSEIGNEMENTS KIRKSTANAIS (КВП)</center>

------------------------------------------------------------------------
Ici seront rencensés analyses, espionnages, missions à l'intérieur comme à l'extérieur du Kirkstan.
------------------------------------------------------------------------

<center>Siège de la KVP :</center>

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7427722008Juillet7071.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/7427722008Juillet7071.jpg[/img][/url]</center>

<center>Emblème :</center>

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=780958EmblemeKVP.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/780958EmblemeKVP.png[/img][/url]</center>

La KVP, seule et unique agence gouvernementale kirkstanaise, est une institution dépendante du Ministère de la Défense, elle est chargée d'imposer correctement et de faire respecter au pied de la lettre l'idéologie staliniste développée au Kirkstan. Elle peut procéder à des arrestations à l'intérieur du pays et est chargé de la sécurité extérieure aussi. La KVP est en collaboration constante avec la Spetznov, organisation paramilitaire, (forces spéciales) avec laquelle de nombreuses missions d'espionnage sont organisées et exécutées.
Le nombre d'agents de la KVP et de la Spetznov restent très incertains. La formation des agents de la KVP se fait dans les montagnes du Sud du pays, près du mont Balarine, une base militaire y est installé mais elle est utilisée par les agents secrets kirkstanais. Différentes formations sont disponibles pour toutes jeunes personnes souhaitant défendre son pays :
-Spécialisation armement militaire
-Spécialisation filature assasinat
-Spécialisation réseau d'espionnage
-Spécialisation terrorisme


Les deux directeurs de la KVP sont Vladimir Stramine et Maxim Levistroy.
Budget annuel : 70 millions $USP.

Hiérarchie :

Directeurs : Maxim Levistroy & Vladimir Stramine
Général : Iossif Kipov
Vice-général : Piotr Vilyne & Alexey Kopirnik
Général de brigade : (15)
Colonel : (25)
Lieutenant-colonel : (40)
Commandant : (45)
Capitaine : (50)
Lieutenant : (60)
Sous-lieutenant : (65)
Aspirant : (70)
Major : (70)
Adjudant-chef : (70)
Adjudant : (100)
Sergent chef : (105)
Sergent : (95)
Caporal chef : (110)
Caporal : (200)
Agents : (nombre inconnu, non spécifié)

<center>La Spetznov</center>

<center>Emblème :</center>

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392179Spetznovemblme.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/392179Spetznovemblme.png[/img][/url]</center>

La Spetznov est une petite unité para-militaire, donc indépendante de l'armée, mais dépendante du Ministère de la Défense. Selon des rumeurs lancé par le peu d'opposition au Kirkstan, Vladimir Stramine serait le seul homme qui aurait une quelqconque influence sur les agents de la Spetznov. Ces derniers, mélange d'agents secrets et de militaires, sont les hommes considérés comme le Service Action de Ministère de la Défense. Les espionnages en tout genre, surtout ceux où l'objectif est de tuer un homme, sont les missions confiées à ce groupuscule. D'autre part, nous savons que cette unité est exclusivement composé d'hommes. Ces messieurs n'ont pas le droit de se marier ou de fonder une famille. Ils doivent se vouer corps et âmes au stalinisme prôné par le gouvernement qu'ils se doivent de défendre. Lors de la partie "Exécution" de leurs missions, ils sont cagoulés, sinon, ils se font passer pour de simples individus, tout à fait normal. L'art de se camoufler est primordial pour espérer devenir un agent de la Spetznov. Surnommé "Les Faucons de la Mort", ils doivent faire preuve de sang froid en toutes circonstances : tuer un homme n'est parfois pas tâche simple. Le recrutement se fait parmi les agents de la KVP ou des différents corps d'armée. Suit alors une formation aux dangers du métier ainsi que différents tests : maîtrise de tout l'arsenal de l'armée kirkstanaise, réaction face au danger, opérations militaires très dangereuses (parachutages, descentes en rappel etc.. ) etc etc... Ces hommes sont la fierté du Kirkstan, leurs salaires sont élevés, même si ils ne touchent qu'une petite prime pour les opérations dangereuses. Ils se battent pour les valeurs défendues par le gouvernement et pour leurs idéologies.

Budget : Inconnu.
Directeurs : Inconnu(es).
Siège : Inconnu.
Effectifs : Incconu.
Chaarden

Message par Chaarden »

<center>-=SECRET=-</center>

<center>Projet "Tempête Rouge" :</center>

Pour la première fois de son existence, la KVP avait fort à faire.
Les intentions du gouvernement de Stramine étaient claires comme de l'eau de roche : annexer l'Upajie. Bien sur, implanter un réseau dans un petit pays aussi pitoyable que l'Upajie ne relevait pas d'une intelligence hors du commun, c'était un petit pays au Nod du Kirkstan, mais ce pays est convoité de part ses ressources et sa main d'oeuvre, très peu nombreuse, mais travailleuse. Les ouvriers Upaljiens travaillent bien, mais vivent dans une ignorance extrême : dominé depuis peu par un gouvernement capitaliste, le gouvernement prend l'argent en écrasant le peuple d'impôts, de taxe et d'autres saloperies dans ce genre. Il est grand temps d'amener ce peuple sur la voie de la raison, mais faisons ça de manière progressive, nous ne devons rien précipiter. L'attaque éclair est privilégié par le gouvernement, ainsi qu'une utilisation massive de la Spetznov, déclaration de guerre ? Inutile !

Le Shin-Røt Vladimir Stramine, le blokrøv Vassili Iakov, le directeur de la KVP Maxim Levistroy et Alexey Saspatchine, Grenev, membre du ministère de l'économie, s'installèrent autour d'une table, à l'abri des regards indiscrets

Vladimir Stramine : Zdrastvouitïé Camarades, je déclare cette séance secrète ouverte, avez vous vérifié toutes les issues possibles ?

Vassili Iakov : Oui Monsieur, nous ne serons pas dérangés.

Vladimir Stramine : Parfait, dans ce cas-là, exposons tout de suite le but de ce rassemblement : Le Kirkstan est un pays peu développé, et malgré les avancées technologiques qui nous attendent, appuyées par la Rostovie, il me semble préférable d'agrandir notre territoire. C'est pourquoi l'Upajie (C-59) sera d'ici peu un obstacle à éradiquer. Le peuple de ce pays est maintenu par les capitalistes, vous ne savez pas à quel point cela me dégoute. Mais libérer ces innocents du joug capitalo-libéral n'est pas mon seul but, en effet, ce pays limitrophe au notre possède un accès à la mer, indispensable à notre développement. C'est bien le pays le moins avancé technologiquement et possédant la Mer Bleue, tant convoitée par nos armées. Côté financier, nous pouvons nous permettre ceci ?

Alexey Saspatchine : Oui, tout à fait, si nous envoyons deux agents, le prix total ne dépassera pas 50 000 $USP.

Vassili Iakov : Les logements sont donc si peu chers en Upaljie ?

Alexey Saspatchine : Ils sont très bon marché, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des logements luxueux, cela éveillerait l'attention des autorités.

Vladimir Stramine : Le point économique est donc régler si cet argent rentre dans le budget. En ce qui concerne le pourcentage de réussite de l'opération ?

Maxim Levistroy : Quasi certaine !

Vladimir Stramine : Eliminez moi ce "quasi" ! Qu'est-ce qui bloque encore ?

Maxim Levistroy : Le réseau est implanté et opérationnel, mais nous n'avons aucune idée quand à la fiabilité des contacts et à l'efficacité des forces de l'ordre ennemies !

Vassili Iakov : Négligeables ! Fortement négligeable, nos chances d'obtenir des renseignements sur ce pays miteux sont certaines ! L'accès à la mer de notre armée est assuré.

Vladimir Stramine : Bien, et les agents ?

Maxim Levistroy : Un agent de la KVP pour la recherche de contacts et un agent de la Spetznov pour éliminer les obstacles. Ce sont de très bon agents, parfaitement fiables.

Vladimir Stramine : Bien, je dois néanmoins vous dire que l'accès à la mer n'est pas le seul enjeu qu'il y aura dans l'annexion de ce ridicule pays. Alexey ?

Alexey Saspatchine : En effet Messieurs, de récentes cartes ont étés publiées : L'Udaljie contient dans son sol de très forts gisements de pétrole, que les autorités n'arrivent pas à extraire compte tenu de leur niveau technologique archaïque. Bien entendu, il y a aussi de gros gisements dans la mer, une fois que nous serons très avancés, nous pourrons installer des off-shore dans les eaux qui nous appartiendront afin d'orienter notre politique économique vers une sorte de colbertisme. Ce serait envisageable et très bénéfique.

Vladimir Stramine : Bien bien, néanmoins, ce serait très mal vu de prendre d'assaut ce pays sans raisons immédiatement, cela pourrait nous attirer les foudres de grandes puissances, donc je propose que nous essayons de forcer les Upaljiens à nous haïr.

Alexey Saspatchine : Je crois qu'ils se tiendront à carreaux là où ils sont : près de leur pays se situe la base militaire kirepienne, ce qui doit les tenir en respect.

Vassili Iakov : Nous devons trouver une solution ! Ce serait stupide de laisser cette occasion. Nous n'avons aucun antécédent fâcheux avec ce pays... il doit y avoir un moyen, nous ne devons en effet surtout pas les provoquer directement.

Maxim Levistroy : Organisons peut-être des petites troupes de soldats qui iraient faire un petit tour en Upaljie, afin de détruire les petits villages frontaliers, bien sur tout ça dans le secret le plus total.

Vladimir Stramine : Nous serions tout de suite soupçonné ! Mais je suis d'accord avec cette proposition.

Vassili Iakov : Et s'ils ripostent ?

Maxim Levistroy : Ils meurent. Je propose de renforcer un peu les effectifs militaires aux frontières de ce pays, même si cela m'étonnerait fortement qu'ils ripostent. Dans tous les cas, il nous faudra nier catégoriquement les faits. Nous pourrions ensuite les convaincre qu'une révolution nait dans leur pays.

Vladimir Stramine : Bien, ces propositions sont acceptées. Les escarmouches seront sous le commandement des chefs d'armées, et les rapports seront envoyés directement au siège de la KVP. Que la Spetznov soit constamment prête à intervenir. Vassili, donnez moi le compte rendu de l'acte d'espionnage. Nos alliés sont-ils prêts ?

Maxim Levistroy : Ils sont prêts.

Vassili Iakov se leva et donna au Shin-Røt une feuille sur laquelle était noté :

[quote]Projet Tempête Rouge :

Moyens donnés : autant qu'il faudra pour permettre l'installation des agents sur le terrain.
Objectifs : Récolter informations sur la gestion du gouvernement et des armées (placements des bases militaires sur le pays, réseaux de communications etc..)
Intermédiaires : Créer un réseau de renseignements fiable.
Objectifs finaux : Receuillir suffisamment d'informations pour pouvoir envahir suffisamment l'Upajie. [/quote]

Le projet Tempête Rouge est lancé. Les jours de l'Upajie sont comptés.
Chaarden

Message par Chaarden »

<center>-=SECRET=-</center>

<center>Projet "Douceur Rouge" :</center>

La guerre en Upajie est sur le point de se terminer, en se soldant par une victoire sans appel des forces communistes, néanmoins, le Kirkstan se doit d'agrandir encore plus son territoire pour accroitre sa puissance.
Vladimir Stramine a remarqué que la perte de milliers d'hommes était une douleur morale pour sa population, aussi a-t-il décidé d'annexer le Pasjonstan (C64) différemment, "tout en douceur".
Il n'est pas question d'assomer les ennemis à coups de crosse, on les assomera à coup de bulletins de vote. Le premier objectif est le plus compliqué : le bon parti pasjonstanais doit remporter les élections, c'est à dire le Parti d'Extrême Gauche. Le programme de ce parti lu, on en a conclu qu'il n'était pas suffisemment extrêmiste pour un rattachement au Kirkstan, il est donc nécessaire de l'améliorer un peu...
Le second objectif est rattaché au premier et consistera à prendre le contrôle du parti communiste tout en évincant les autres partis du pays : sabotages... assasinats... corruption, tels sont les mots d'ordres de l'opération Douceur Rouge.

Nous sommes le 4 février 2017, dans la même salle qui a déjà servie de salle de réunion pour l'opération Tempête Rouge. Les personnes présentes ne sont pas tout à fait les mêmes, cette fois-ci, autour de la table, il y a avait Vladimir Stramine, Vassili Iakov, Maxim Levistroy et Iossif Kipov. Ce dernier, bras droit de Levistroy, était spécialisé dans les infiltrations en période de pays tandis que Levistroy lui, faisait des situations de guerres, comme Tempête Rouge, son bac à sable. Kipov doit se rendre lui même au Pasjonstan et avec un de ses subordonnées, il doit prendre le pouvoir de l'état, et du Parti Communiste Pasjonstanais (PCP). C'est donc naturellement qu'il se doit de participer à cette réunion tenue dans le plus grand secret, dans les entrailles du palais de Kritev.

Vladimir Stramine : Bien, messieurs, la séance est ouverte. Je pense qu'il est nécessaire d'accroitre la puissance du Kirkstan, notamment par le rattachement forcé d'un de nos pays voisin. Les pays au Nord et à l'Est nous sont interdits sur ordre de la Rostovie et le pays de l'Ouest, l'Upajie, n'en a plus pour longtemps, c'est pourquoi le Pasjonstan (C64) représente une proie relativement simple. La mort de milliers de nos militaires, tombés avec honneur sur le champ de bataille est une erreur qui jette un coup dur au moral de notre peuple, c'est pourquoi nous devons prendre le pouvoir en évitant le plus possible les morts en série de notre côté. Assomons les ennemis à coup de bulettins de vote, et non à coups de canons. Où en est exactement la guerre en Upajie ?

Vassili Iakov : Le Lychaka se retire, mais le plus gros de l'armée ennemie a été détruite, les milices communistes s'emparent petit à petit des villes et notre armée fonce sur la capitale. Je pense que ce n'est qu'une question de semaines, voire de jours.

Vladimir Stramine : Parfait, les ingénieurs rostovs font ce que je leur ai demandé ?

Vassili Iakov : Ils enseignent à nos hommes comment construire de petis chalutiers de pêche basique et nous enseignent comment extraire le pétrole. Ils tiennent d'ailleurs à nous préciser que l'extraction du pétrole coute cher !

Vladimir Stramine : J'en ai pris conscience mais une fois les investissements réalisés, nous n'aurons plus besoin d'importer autant d'énergie ! Au fil du temps, ça deviendra rentable. Nous devrions aussi acheter une Marine de guerre, le Kirep peut nous aider de ce côté ?

Vassili Iakov : En effet, la demande passe actuellement par le Ministère de l'économie, mais ce sera accepté.

Vladimir Stramine : Parfait, j'ai donc vu juste en projetant l'annexion du Pasjonstan ! Les ordres ont été donnés ?

Iossif Kipov : Tout à fait, je me rends prochainement dans ce pays et j'infiltrerais le PCP, combien d'agents seront à ma disposition ?

Maxim Levistroy : 8, mais des renforts seront surement envoyés pour vous aider à accomplir votre dessein.

Vladimir Stramine : Iossif, il faudra que vous soyez extrêmement vigilants, si vous êtes découverts, ils s'exciteront et nous attaquerons, et je ne pense pas que ce serait très... envisageable ! Nous enverrons d'autres hommes tuer, vous, vous devez rédiger le programme politique politique du PCP de la façon la plus arriviste possible. Une fois au pouvoir, créez une Milice et quelques-uns de nos généraux prendront le pouvoir de l'armée. Nous traquerons les opposats et le pays se rattachera finalement à nous. Je pense qu'après l'annexion, le plus dur sera d'empêcher une révolte, mais pour cela, les armes vendues par le Kirep iront directement au Pasjonstan pour servir nos soldats !

Le Pasjonstant sera-t-il kirkstanais lors des élections en novembre 2017 ? Nous le verrons bien...
Chaarden

Message par Chaarden »

<center>-=SECRET=-

Projet "Ochistka" :</center>

"Ochistka" ou "Purification" en russe.
C'est un projet qui vise non pas l'annexion d'un pays mais la purification d'un gouvernement.

Il y a quelques temps le Kirkstan entrait dans une petite "Guerre Froide" contre la Sébaldie. Des attaques dans les médias et plusieurs missives diplomatiques ont été envoyés : la principale cause de ces messages n'était autre que la légalisation de la consommation de viande humaine qui répugnait le Kirkstan tandis que le gouvernement sébalde avance des arguments tous plus saugrenues les uns que les autres pour satisfaire leurs envies infects.
Manger des humains devrait être interdit et un seul homme est responsable de ça, celui qui a fait légaliser cette consommation.
Goran Horandson est devenu "l'homme à abattre" pour les services secrets kirkstanais.
Il faut le tuer. Et cela demande une préparation.
Après tout, nombreux seront les heureux à la mort de cet aliéné, à commencer par les sébaldes, qui redeviendront des gens normaux et quitteront le statut de bétail engraissé pour l'abattoir que leur avait attribué ce fou furieux.

Une nouvelle réunion secrète avait été ouverte, les personnalités présentes étaient Vladimir Stramine, Vassili Iakov, Maxim Levistroy ainsi que Boris Eltsov et cinq agents de la KVP. Ces derniers étaient habillés très strictement, en costard noir avec des lunettes noires teintées. Cette réunion avait pour but un accord entre le Shin-Røt et les agents qui devaient partir s'installer en Sébaldie. La réunion top secrète commença par les mots d'accueil de Vladimir Stramine.

Vladimir Stramine : Messieurs, soyez les bienvenus à notre réunion, que nous appellerons la réunion ochistka. Nous devons rappeler que le Kirkstan a pour but l'annihilation de la misère qu'octroie le capitalisme aux peuples de ce monde. A notre niveau économique et politique, nos actions sont plutôt réduites mais nous pouvons nous attaquer aux pays de notre niveau ! Le pays qui me, enfin qui nous répugne le plus est bien la Sébaldie. Jamais un pays n'a été suffisamment cruel et inhumain pour mériter notre regard mais nous avons finalement trouver un monstre. Ce pays ordonne à ses citoyens de se dévorer entre eux et pointe pour cela des arguments complètement débiles, sans fondements et dans le seul but de satisfaire l'aliéné qui leur sert de ministre de l'économie. Zavek, quant à lui, ne mérite pas la mort mais un électrochoc, qui lui sera envoyé par la disparition soudaine du fou furieux qu'il a parachuté au pouvoir ! Maxim, j'attends votre idée pour tuer ce dingue.

Maxim Levistroy : Eh bien j'avais pensé à l'implantation d'un réseau passif en Sébaldie, notamment par l'envoi des cinq agents présents dans cette salle. Ils sont spécialisés dans l'infiltration et sont tout à faits aptes à réaliser cette mission !

Vladimir Stramine : Passif ? C'est à dire ?

Maxim Levistroy : Aucune action concrète au début. Ces agents doivent s'intégrer et trouver un emploi. Néanmoins, ils se doivent aussi de se rapprocher de Horandson ! Voir ses habitudes, ses heures de sorties et établir un plan pour pouvoir facilement le descendre. Une fois Horandson tué, quatre agent rentreront au Kirkstan et un, celui qui aura le plus haut grade dans la société sébalde, restera là-bas et se rapprochera des autres membres du gouvernement, sans leur faire quoi que ce soit. Mais cette dernière action n'est pas encore sûre. Il nous faut d'abord abattre Horandson.

Vassili Iakov : Comment ces agents tueront cette ordure ?

Maxim Levistroy : Ils ont tous les quatre pris des leçons de tirs au fusil de précision (snipers) qu'ils savent manipuler, c'est surement de cette façon que le nécrophage mourra.

Vladimir Stramine est tout à coup devenu pensif... Horandson était un petit homme sans épaisseur, cannibale et nécrophage mais... pourquoi ne pas taper plus haut après tout ? Il faut frapper un grand coup sur la Sébaldie...
Zavek... c'est lui l'homme à abattre.


Vladimir Stramine : Messieurs, que l'on garde les préparatifs comme ils le sont. Mais j'exige un changement de cible : Stefan Zavek.

Un froid venait de s'installer dans la salle. Tuer un Ministre de l'économie et tuer un président... ce n'est pas la même chose.

Maxim Levistroy : Hum... Monsieur, avec tout le respect que je vous dois... Zavek sera bien plus compli...

Vladimir Stramine : Tuer Zavek ou tuer Horandson revient au même et Zavek est le président de ce pays d'aliénés. Notre but est de frapper un grand coup, et bien je l'ordonne, tuons Zavek. Comment nos hommes entreront en Sébaldie ?

Vassili Iakov : Ces crétins régulent leurs flux migratoires pour éviter la surpopulation. Mais nos agents entreront de façon illégale : faux papiers etc... ce n'est pas le principal problème.

Vladimir Stramine : Messieurs, vous sentez-vous prêts à servir votre pays, c'est à dire à m'obéir et à accomplir les ordres et les tâches qui vous sont confiés ?

Tous les agents : Da !

Vladimir Stramine hocha la tête, se leva et annonça que la réunion était terminée et que les agents devaient se précipiter le plus vite possible en Sébaldie et mettre en place ce qui était prévu.

Gloire au Kirkstan et mort à la Sébaldie !
Stefan Zavek, tes jours sont comptés.
Chaarden

Message par Chaarden »

<center>-=SECRET=-

Projet "хранить"</center>

"Hranit", ou "conserver" en russe.
C'est un projet secret qui vise à maintenant le Pasjonstan sous la tutelle kirkstanaise.

Le Pasjonstan, avec ses multiples avantages, notamment une population nombreuse, et, -très importante-, majoritairement d'origine kirkstanaise. Les atouts ne s'arrêtent pas là : de grands espaces pour l'installation d'industries, des réserves de fer, du charbon etc... couplés à de grandes villes peuplées, dont deux plus grande que Kritev. Pour Vladimir Stramine, il est tout simplement hors de question de perdre le Pasjonstan, tout comme il serait impensable de perdre l'Upajie ou n'importe quel km² du pays, suite à une quelconque révolution souverainiste, surtout si celle-ci est encouragée de l'extérieur. Il y a quelques mois de cela, des tracts anti-Kirkstan avaient été distribués, et l'auteur se revendiquait sébalde. Rawald a tout de suite prétexté que l'auteur voulait faire porter le chapeau aux RIS, mais Stramine n'était pas dupe. Sa paranoïa habituelle le forçait à croire que la Sébaldie était bien impliquée dans ces mouvements de rébellion. Cela a d'ailleurs été un des déclencheurs secrets du projet Vopoïzo.

Il était temps de prendre en main le Pasjonstan.

Il y a très peu de temps, (voir Gosplan) une répartition des emplois selon la demande avait été décidée, de cette façon, les pasjonstanais ne seraient pas laissés comme des chiens galeux sur le bord de la route. L'accès à l'emploi est la priorité dans un système économique comme celui du Kirkstan. Des industries, des usines en tout genre, étaient en construction un peu partout aux alentours des villes pasjonstanaises. Ces plans de rééquilibrage étaient assez coûteux.

Bureau de Vladimir Stramine, 16h30

Le chef du gouvernement Vassili Iakov était présent, en compagnie de plusieurs agents de la KVP, dont les plus hauts représentants des services de renseignements kirkstanais. La discussion commença.

Vladimir Stramine : Camarades ! Je vous salue ! Nous sommes réunis aujourd'hui pour terminer une bonne fois pour tout "Douceur Rouge". Mettons un terme à cette annexion.

Vassili Iakov : Bien, nous avons pensé qu'il était surement utile de rappeler aux pasjonstanais qu'ils ont tous du sang kirkstanais dans leurs veines ! Afin de s'assurer de leur docilité. Nous ne pouvons tolérer qu'ils se soient trop attachés à leur pays. Nous leur offrons bien mieux, notamment des emplois à foison, une baisse de la criminalité, de la pauvreté etc... Il faut mettre ses atouts en avant pour prouver que nous leur avons fait du bien ! Et là, uniquement là, ils verront à quel point cette annexion était nécessaire et bénéfique pour tous.

Maxim Levistroy : Voilà qui résume bien la situation. Nous avons démantelé les réseaux secrets et tout ce qui aurait pu nuir au bon vouloir de NOS services secrets.

Vassili Iakov : Nosu redoutons par dessus tout une intervention de la Sébaldie et du Liethuviska !

Levistroy : La Sébaldie n'a pas d'armée et le Liethuviska, je ne connaissais même pas ce pays !

Des rires parcoururent la salle.

Vladimir Stramine : En effet, on n'a pas du lourd en face de nous, mais la règle numéro une lorsque que l'on porte un uniforme est... ?

Tous : Ne jamais sous-estimer son adversaire !

Vladimir Stramine : Bien ! Vous aurez au moins retenu quelque chose ! Bon, le but de ce projet est de garder le Pasjonstan sous notre aile ! De ce fait, on va agir de la façon suivante au Pasjonstan !

Vladimir Stramine déroula une carte qui représentait Kipovograd et ses environs.

A suivre...
Chaarden

Message par Chaarden »

Suite

Vladimir Stramine : Bien, camarades, voici une carte des zones militaires.

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390970Rgionsmilitaires.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/390970Rgionsmilitaires.png[/img][/url]</center>

Vassili, suggestions ?

Vassili Iakov : Il faut tuer dans l'oeuf le moindre mouvement de révolte, la moindre contestation, et, pour se faire, il faut que nous ayons un foyer où loger nos hommes, afin qu'ils puissent rejoindre n'importe quelle zone très simplement. C'est pourquoi j'avais proposé cette carte il y a plusieurs semaines. Pour agir au Pasjonstan, la Région Continentale Centre-Ouest est la plus appropriée. C'est donc ici que se dirigerons la majeure partie de nos hommes. Chaque ville, chaque village sera inspecté. Nous n'avons pas suffisamment d'agents pour en mettre un par village. Néanmoins, nous pensons en envoyer près de 14'000. Si mes calculs sont bons, tous les villages seront inspectés en deux mois environ.

Levistroy : Combien de temps chaque agent resterait dans un village ?

Vassili Iakov : Environ cinq jours.

Vladimir Stramine : Comment voulez vous qu'un complot soit découvert en cinq jours ?

Vassili Iakov : N'importe quel service secret, même compétent, laisse des traces. Admettons qu'ils veulent mener une action efficace à long terme, ils voudront recruter non ? Dans ce cas, quoi de plus intelligent que chercher les purs pasjonstanais de souche ? Ceux qui n'ont pas de sang kirkstanais dans les veines ? Il faudra donc miser sur ces villages. Les villes, je pense, sont trop surveillées pour qu'une quelconque action terroriste ou de déstabilisation du régime soit entreprise. Si une révolte a lieu, elle débutera dans la campagne.

Vladimir Stramine : Oui je comprends. Toutefois, sur-estimons nos ennemis, ne serait-ce que deux minutes. Ils se cacheront ! Et que chercheront nos hommes dans les villages ?

Vassili Iakov : Les réunions. Principalement. Comment mener une révolution si vous ne voyez jamais vos alliés ? Ils sont bien obligés de se réunir, de se voir ! Et c'est ça qu'il faut attraper ! Interroger subrepticement les villageois, pour savoir s'ils ont entendu des choses bizarres, pas nettes. Sous la peur, ils nous répondront, même si nous devons travailler dans la discrétion. Nos hommes seront en civils, mais armés. Si l'un d'entre eux disparaît dans un village, eh bien ce village sera mis en quarantaine immédiatement et tout sera fouillé de fond en comble. Chaque villageois répondra, par la force ou non, à nos questions. Personne ne passera au travers des mailles du filet.

Levistroy : Je pense que nous avons oublié quelque chose de très important. Ce que vous dites est faisable, et nous le ferons. Mais admettons que la rébellion ne soit pas le but premier des souverainistes pasjonstanais. Admettons qu'ils se connaissent à peine, voir qu'ils agissent de façon isolée, que leur but est juste d'embêter le développement du Kirkstan de différentes manières !

Vladimir Stramine : Où voulez vous en venir ?

Levistroy : Se réunir et tenter une guérilla, c'est très compliqué, voir impossible, dans cette région, où il y a près de 100'000 hommes en uniformes, militaires et policiers confondus, et où un apport massif d'hommes peut être fait. Alors pourquoi les rebelles ne se rabattraient-ils pas sur des solutions plus à leur portée ? C'est à dire des incendies criminels sur des forêts entières ? Des voies ferrées qui explosent ? Des grèves forcées par de soudains et étranges problèmes mécaniques ?

Vladimir Stramine : C'est le début de la guérilla. Aucun grève n'est possible au Kirkstan. Si des problèmes mécaniques naissaient, les ouvriers auraient comme travail de les régler par exemple, et puis, il y a toujours quelque chose à faire.

Vassili Iakov : Pour les incendies, je pense que notre système de pompiers est plutôt performant. Si le feu est de grande ampleur, il pourrait être difficile de contenir l'expansion des flammes, mais je ne pense pas que cela ai une trop grande répercussion sur le pays. Mais il faudra y faire attention bien sur.

Levistroy : Reste le problème des voies ferrées ! On arrive, on fait péter la voie, le train déraille, les criminels disparaissent dans la nature, et le problème est réglé. C'est une action vicieuse et simple à réaliser.

Vladimir Stramine : Les bagnards des Gelevs seront envoyés réparer les dégâts, encadrés par l'armée. Des patrouilles seront ensuite faites sur les rails pour éviter ce genre de désagréments. Si nous arrivions à pincer un seul rebelles, tous le réseau pourrait être démanteler.

Vassili Iakov : Exact. Je propose que nous déployons les agents de la KVP immédiatement, et que l'opération anti-rébellion commence.

Vladimir Stramine : Qu'ils y aillent. Pour l'instant, rien n'a été fait, et je vous re-convoquerais le jour où quelque chose se passera, et nous aviserons. Da svidanya !
Chaarden

Message par Chaarden »

"Adin ! Dva ! Tri ! Tchitiri !"

Le voix de l'instructeur était gutturale, et jamais une once de douceur s'en échappait.
Les agents des services secrets kirkstanais enchaînaient à présent les pompes les unes après les autres, par quatre, au rythme des chiffres que leur énoncait le prof de gym.
L'entraînement physique n'est pas très compliqué lorsque l'on regarde de près. Je veux dire... par rapport aux cours théoriques.
Entre les cours de dialectique, où on nous apprend le vice, le mensonge et la manipulation, les cours d'armement où on étudie à peu près toutes les armes lourdes et légères qui existent sur la planète et les cours de sciences po... devenir agent secret reste très compliqué au Kirkstan.
La très secrète école où on les forme -et où je suis actuellement- se trouve au fin fond des montagnes, dans un lieu incartable. Je serais moi-même incapable de dire om nous sommes.
Sur 235 élèves au départ, il en reste en moyenne 42 à la fin. De plus, on compte environ 1 suicide tous les trois ans et deux morts accidentelles dans le même laps de temps durant les exercices.

Il existe une période qui dure un mois. Je l'ai déjà faite. Elle est terrible.
Nous sommes réveillés tous les matins entre 4h et 5h, par des bruits de mitrailettes ou des fumigènes lancées dans notre chambre. S'en suit une longue période de combat à distance, puis rapproché. Ensuite, c'est infiltration en territoire ennemi (vers 12h) et c'est horrible. Portant des vestes de camouflage et des armes et du matériel, c'est trop compliqué.

_______________

Je suis d'ailleurs défavorisée dans la plupart des épreuves et raillée par mes camarades.
En effet, je suis ma première femme à intégrer l'école d'agents secrets kirkstanaise.

-A suivre-...
Chaarden

Message par Chaarden »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5557381060AlexandreLoukachenkoA1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/5557381060AlexandreLoukachenkoA1.jpg[/img][/url]</center>

Conversation téléphonique secrète entre Vladimir Stramine, grand président du peuple et Léon Khramov, chargé d'opérations secrètes zone Alméra-Est.

Vladimir Stramine: Résultats ?

Léon Khramov: Positifs monsieur, plusieurs milliers d'hectares et trois cents milliers de personnes hors-services.

Vladimir Stramine: Nos hommes ?

Léon Khramov: En sécurité, monsieur, certains ont encore du chemin à parcourir mais les autorités du pays sont débordés.

Vladimir Stramine: Excellent, les dégâts économiques ont-ils déjà été mesurés ?

Léon Khramov: Non monsieur, nous n'avons pas assez de données, ce pays reste très fermé.

Vladimir Stramine: Des morts ?

Léon Khramov: Plusieurs milliers oui, surtout à cause des flammes.

Vladimir Stramine: Autant, ce n'était pas prévu.

Léon Khramov: Des dommages collatéraux, monsieur.

Vladimir Stramine: Comment s'organisent les autorités ?

Léon Khramov: Prises au dépourvu, les hommes sur le front... elles ont du mal à s'organiser.

Vladimir Stramine: La situation se rétablira.

Léon Khramov: Mais cela n'est pas pour tout de suite monsieur, loin de là même, le pays a été touché au cœur.

Vladimir Stramine: Qu'en est-il de nos hommes, plus précisément ?

Léon Khramov: Ils s'en sont pour la plupart bien sortis. Même très bien. Aucun mort n'est à déplorer. Ils sont encore sur le territoire ennemi.

Vladimir Stramine: Qu'ils ne rentrent pas.

Léon Khramov: Pardon ?

Vladimir Stramine: Qu'ils traversent la frontière et qu'ils s'arrête. J'ai d'autres projets pour eux.

Léon Khramov: Vous pensez continuer l'opération ?

Vladimir Stramine: L'étendre, afin que son impact soit réel et fort.

Léon Khramov: Il nous faudra plus d'effectifs et plus de matériels.

Vladimir Stramine: Cela ne sera pas un souci. Qu'ils sortent du territoire et signalent leurs positions. Nous leur enverrons de quoi poursuivre l'opération.

Léon Khramov: Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Si cela doit fonctionner, il faut que ce soit fait dans les jours à venir.

Vladimir Stramine: Et ce le sera.

Léon Khramov: Excellent, les principales forces du pays se sont ruées à l'Est et l'Ouest nous sera alors libre.

Vladimir Stramine: Nous poursuivrons alors, toujours dans la plus grande discrétion.

Léon Khramov: On abandonne les faucons ?

Vladimir Stramine: Oui, tout se déroulera au sol, je vous recontacterais.

Léon Khramov: Gloire à la Confédération.
Chaarden

Message par Chaarden »

Projet « Chimistra » - I

Dans notre monde, celui où les faibles sont récompensés, où les forts sont craints et voués aux gémonies, il n’y a qu’un seul moyen d’être parmi les meilleurs. C’est être avec les autres. Des êtres que l’on appellerait « faibles » ne le sont que seuls. D’où l’axe tiers-mondiste que développe la CESS. A côté de cela, il faut disposer d’une force de frappe exceptionnelle, afin d’imposer le respect aux autres nations gloutonnes. Il faut être le meilleur, dans la finesse et la praxis. C’est ainsi que les services secrets confédérés, l’armée confédérée et le Cercle des Sciences (organisation scientifique secrète confédérée) s’assemblent pour monter le projet « Chimistra ».
Le but est de donner à la CESS un des plus puissants arsenal d’armes chimiques au monde.

Les gaz étudiés seront :
-Sarin
-Tabun
-Soman
-Phosgène
-Acide cyanhydrique
-Arsine
-Gaz VX
-Chloropicrine

Rappel, la CESS possède déjà :
-Gaz moutarde
-Défoliant militaire
Chaarden

Message par Chaarden »

Projet « Chimistra »
II – L’exemple d’un neurotoxique : le sarin


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=74860634243986669cactiondelamoleculedugazsarinsure320e4e295f9325fa1aab66595f779e0.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/74860634243986669cactiondelamoleculedugazsarinsure320e4e295f9325fa1aab66595f779e0.png[/img][/url]

Schéma résumant le mode de fonctionnement du gaz sarin (RS-O-Isopropylméthylphosphonofluoridate)

La particularité du gaz sarin, et ce qui fait son efficacité, est qu’une infime dose peut être fatale à l’Homme.
Autre caractéristique : il atteint le sang en quelques minutes, voire quelques secondes, détruisant au passage les alvéoles pulmonaires.
Pouvant laisser de graves lésions neuronales, certains le considère comme une arme de destruction massive.
Des scientifiques véreux ont tenté d’en minimiser les doses afin qu’il serve d’insecticides, dont il est chimiquement très proches. Echec total.
Autres propriétés qui le rend très utile en gaz de combat : à température ambiante, il est incolore, inodore… mais liquide.
Il peut cependant rapidement s’évaporer sous forme d’un nuage qui conserve les caractéristiques précitées.
Il se marie à la perfection avec de l’eau ou d’autres liquides.
Répondre

Retourner vers « C.E.S.S. »