Commissariat des Affaires Etrangères

Répondre
Jacinto

Message par Jacinto »

<center>~ Lettre diplomatique de la présidente du Conseil National, à l'attention de la République Confédérale d'Hylè ~

- - -[img]http://www.sky.it/static/contentimages/original/sezioni/tg24/politica/2011/05/19/paola_concia.jpg[/img]

Señora Justina Borichada, présidente du nouveau Conseil National du Valacida et membre du Parti Catholique valacide.</center>

- - - - - - - - - - - - -Señora Brontë,

Je remercie de tout mon cœur la République confédérale d'Hylè pour son soutient au Conseil National face aux fanatiques rostovs qui se sont installés dans le pays. La victoire du parti catholique aux élections du président du nouveau conseil national m'a permis d'en devenir la présidente. Je suis donc très heureuse de vous répondre que le Valacida fera tout ce qui est en son pouvoir pour rester dans la modération et refuser la soumission aux mafias kirovistes. Des élections présidentielles vont avoir lieu, c'est à l'issu de celles-ci que nous connaîtrons la voie cers laquelle le Valacida va s'orienter : vers la démocratisation du pays et le rapprochement vers la foi catholique, ou bien le durcissement du régime et l'instauration d'une nouvelle dictature, plus rude et plus totalitaire que celle de señor Barka. En attendant, je suis la gardienne du pouvoir, l'intendante qui devra assurer le bon déroulement des élections. Je vous remercie encore une fois pour l'intérêt que vous portez à notre pays. Que Dieu bénisse l'Hylè.

Sincères et amicales salutations.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>[img]http://img718.imageshack.us/img718/4681/foreignaff.png[/img]</center>

Enrik Sindri

L'homosexualité est autorisée. Les relations homosexuelles le sont aussi. L'exhibition de ces deux choses ne l'est plus, afin d'éviter toute dérive communautaire qu'on peut observer comme par exemple au Ranekika, qui est devenu le pays-capitale de l'homosexualité et où la décadence est omniprésente. Les valeurs y sont piétinées.
De plus, nous étions confronté à des problèmes diplomatiques avec nos partenaires thorvaliens et schlesso-nordlandais, où l'on constatait depuis leur pays des fuites de milliers d'homosexuels depuis notre pays. Une immigration, vous vous doutez bien, très gênante auprès des pays concernés mais aussi gênante au point de vue de l'humain. Que faire, entre refuser des immigrés homosexuels partant de leur pays d'origine pour leur liberté ou les accepter, détruisant ainsi des siècles d'alliance avec des pays comme le Thorval ? Nous ne désirions pas endommager nos liens et notre réputation auprès des thorvaliens et des nordlandais, peuples auxquels nous apportons énormément d'importance.
Enfin, et je tiens à vous le rappeler sans aucune agressivité, l'ingérence est mal vue dans notre pays.
La politique efstlandaise est efstlandaise, la votre est hylèenne.

Nous sommes cependant intéressés par toute proposition hylèenne pour satisfaire les homosexuels et les services diplomatiques efstlandais.
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

DE : République de Varlovie
A : Hylé

[quote]Bonjour,

Nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler en parlant de motifs raciaux et religieux. (hrp : le fichage religieux et racial est top secret ;) )
Nous estimons que cet arsenal de lois va nous permettre de lutter plus efficacement contre les maladies infectieuses par une prévention plus importante dans les foyers de population à risque.

Cordialement.[/quote]
JCOS

Message par JCOS »

<center>Message d'Amarilis Socorro, Présidente de Ranekika

[quote]Chère Madame Thoden,

Je souhaite vous transmettre en nom de mon pays, nos plus sincères félicitations pour votre élection comme chancelière suprême.

Nous espérons qu'une nouvelle ère de progrès et de paix s'ouvriront pour votre pays. Nous profitons d'ailleurs pour vous demander une date pour une rencontre qui pourra marquer le début de la coopération entre nos deux pays que bien différents, partagent les mêmes aspirations.

Très cordialement,

Amarilis Socorro
Présidente de la République Fédérale de Ranekika[/quote]
Liethuviska

Message par Liethuviska »

<center>Message de Marija Baribelius, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume Fédéral du Liethuviska

[img]http://www.respublika.lt/uploads/img/zuokiene_opt.jpeg[/img]</center>

A l'intention d'Éléonore Brontë, Commissaire aux Affaires Étrangères du Sénat de la République Confédérale d'Hylè

[quote]Madame,

L'ensemble du gouvernement de notre Royaume Fédéral souhaite vous adresser ses remerciements pour vos encouragements.

Nous souhaitions également vous transmettre nos plus sincères félicitations à la nouvelle Chancelière Suprême, Lynn Thoden.
Nous avions déjà un profond respect pour son prédécesseur, Aeon Lebara, mais nous sommes certains que la sagesse de Madame Thoden sera bénéfique à votre République.

Cordialement,

Marija Baribelius[/quote]
Liethuviska

Message par Liethuviska »

<center>Message de Marija Baribelius, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume Fédéral du Liethuviska

[img]http://www.respublika.lt/uploads/img/zuokiene_opt.jpeg[/img]</center>

A l'intention d'Éléonore Brontë, Commissaire aux Affaires Étrangères du Sénat de la République Confédérale d'Hylè

[quote]Madame,

L'ensemble de la délégation diplomatique liethuviskienne sera honorée de se rendre en République Confédérale d'Hylé lors de votre rentrée parlementaire.
J'en profite pour vous adresser de nouvelles félicitations pour votre réaffectation au poste de Commissaire aux Affaires Étrangères.

Cordialement,

Marija Baribelius[/quote]
Visarian Tanyan

Message par Visarian Tanyan »

<center>Message diplomatique
République Impériale Insulaire de Libria

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=15766470][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/76/64/70/9d439f10.jpg[/img][/url]</center>

[quote]
Salutations,

Par le présent message, nous souhaitons vous remercier pour votre sollicitude face à cet acte ignoble qui vient d'interrompre la vie de tant de citoyens Librians.

Meilleures salutations.

Dyelan Tanyan, Ministre des Relations Diplomatiques[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

AUX AUTORITÉS DU HYLE

[quote]Mes amis,

Je comprend votre inquiétude. Néanmoins, je tiens à préciser la situation réelle.
L'intervention en Delphiné oriental était une opération de stabilisation régionale. Il ne s'agit donc pas d'une invasion militaire gratuite. Et nous n'annexons rien du tout.
Vous devez savoir également que nos hommes ne franchiront pas la limite fixée partageant les zones d'influence de fait dans ce pays très instable.

Salutations ![/quote]
Djokhar Irrambaïev
Arios

Message par Arios »

Messieurs,

Nous sommes sensibles au soucis que vous portez au sort du Delphiné. Cependant nous ne sommes pas en mesure de vous inviter à participer à la stabilisation de la frontière. Nous ne connaissons pas les plans exacts du Juvna, et votre venue serait vue d'un bon oeil par notre pays, mais la principauté reste souveraine et de fait nous vous demandons de bien vouloir passer par le Prince Étienne d'Iretois et son gouvernement pour proposer l'envoi de vos troupes.

Amicalement,

Prosper Galleroz
Ministre des affaires étrangères
Grand-Duché de Brestange
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

DE : République de Varlovie
A : Hylé

[quote]Bonjour,

Nous ne comprenons pas votre dernier message, pour cause, il n'y a aucun soldat Varlovien dans le Sud de l'île de Klev, en effet, l'ultimatum laissé à l'Empire de Constance n'a pas encore expiré, et l'armée reste dans ses bases.
C'est la deuxième fois en moins de deux mois que votre pays se trompe dans ses informations à propos de la Varlovie, mais nous ne vous en tenons pas rigueur.
La Varlovie n'a pas déclaré la guerre à l'Empire de Constance, car il n'y a pas d'invasion.

Cordialement.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Hylè »