Presse écrite

Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img]</center>

5 mai 2017

Le journal "Le Confédéré" est considéré princier à partir de ce jour. En conséquence, les informations qu'il retransmet seront soumises à la vérification princière, et les confédérés de Tel-Erib ne sont plus autorisés à prendre connaissance de certaines informations. Ce statut a été mis en place par le Prince en personne, sur les conseils de le conseiller tribal à la confédération.

Bonne journée.

Samuel JONNES,
Secrétaire d'Etat
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img]</center>

28 mai 2017

Brèves internationales :

Valacida : Le Président J. H. Barka, ayant récemment fait une allocution officielle adressée au peuple valacide loyaliste à son régime, conserve son pouvoir de façon de plus en plus bancale. Azibi, capitale de l'insurrection royaliste, est portant bombardée par le pouvoir en place. Ainsi, le pouvoir royaliste et son leader, le "prince" Felipe, allié aux états membres de la Sainte alliance, tels le Saint-Empire du Schlessien ou le Royaume du Thorval. De son côté, le Président légitime, M. Barka est soutenu par la Rostovie, qui a engagé de nombreuses troupes et de nombreux moyens logistiques dans cette guerre civile. Selon toute logique, les forces loyalistes du Président Barka devraient l'emporter sur l'insurrection illégitime des royalistes, qui souhaitent voir leur pays être dirigé par Felipe, un soi-disant "prince" qui laisse mourir nombre de ses partisans sous les bombes loyalistes, assis sur un trône dans le palais royal d'Azibi.

Brestange : Le Grand-duché de Brestange connaît actuellement une période de grand choc, depuis qu'un attentat contre le Grand-duc et la Grande-duchesse de Brestange a été perpétré. Selon la théorie officielle des autorités brestangeoises, ledit attentat aurait été perpétré par les opposants au régime en place, les républicains. Alors qu'ils devait se rendre au Théâtre National de Bétigny, le couple royal, circulant dans la voiture de tête, fut menacée par un voiture pleine de cartons d'explosifs artisanaux - selon les autorités brestangeoises. Mais, heureusement pour le couple grand-ducal, ce fut la seconde voiture qui fut touchée par la voiture-bombe des républicains. On ne peut déplorer que la mort de quelques serviteurs du régime. C'est donc dans ce climat d'une population choquée que la majorité des partis de gauche du sénat de Brestange a condamné cette tentative d'assassinat et apporté tout son soutien au Grand-duc.

Informations nationales :

Le Prince a déclaré, hier soir durant une allocution télédiffusée, que "notre beau et grand pays, Tel-Erib, ne doit pas devenir le repaire de pédophiles sans foi ni loi. Nous n'accepterons pas, en tant que Prince de cette Nation, que des enfants voient leur vie amputée à vie de leur joie d'exister par le désir sexuel sans limite et sans amour aucun - certes légal et moralement défendable - de certaines personnes majeures sans scrupule, qui n'hésitent pas à défleurir des enfants de parfois à peine cinq années de vie." Ainsi, il a décidé de présenter rapidement, dès aujourd'hui 28 mai 2017, une loi contre la légalité des relations sexuelles hors-majorité, et l'instauration d'une majorité sexuelle à 14 ans, ou alors dès l'apparition des premiers signes de maturité sexuelle de l'enfant, cela en raison de la pensée populaire et des moeurs du Peuple, qui reste attaché à cette loi.

C.K.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img]</center>

8 juillet 2017

Brèves internationles :

Icario : Des troubles en Icario et Nord-Icario ont conduit à la réflexion à l'Assemblée Générale de l'Assemblée des Etats quant à l'envoi d'une commission spéciale d'enquête ou un médiateur neutre sur le territoire nationale de la République d'Icario. Evènements à suivre.

Adélie : La campagne politique bat son plein en Adélie, au nord-est du Valacida et au nord du territoire du Saint-Siège. Après une succession incroyable de meetings politiques de chaque candidat, les résultats du Premier Tour sont tombés le 2 juillet dernier. Avec 43.57% de votes, c'est le candidat populiste David Bayer qui s'impose comme l'homme fort de cette campagne. L'autre candidat au second tour, Phil McGonney, candidat libéral, ayant remporté seulement 19.33% de votes. Malgré de grands espoirs, c'est une claque que le McGonney s'est prise. Depuis le résultat des votes, le Parti Ecologiste d'Adélie a publié un communiqué, appellant tous les citoyens à voter populiste au Second Tour, alors que le candidat centriste n'a pas voulu donner de consignes de vote, déclarant "Mes électeurs sont libres et leurs voix ne m'appartiennent pas", tout en disant que son bulletin "ne sera pas rouge", tout en continuant de souhaiter un "rapprochement avec la Sainte alliance que nous ne pouvons pas ignorer plus longtemps". Un nombre énorme d'affiches de propagande populiste ont d'ailleurs été accrochées devant les bureaux de vote, David Bayer déployant ainsi un budget inimaginable de la part d'un homme de gauche, qui ne devrait pas manquer d'étonner les lecteurs de ce journal. Nous avons interrogé Samuel JONNES, notre Secrétaire d'Etat, concernant la campagne adélienne et son choix de vote s'il avait été adélien. "En toute franchise, je pense que j'aurais voté David Bayer. Non pas pour l'homme ou le populisme, mais pour faire barrage à la droite libérale. Le monde d'aujourd'hui est déjà assez asservi par les libéraux comme ça !" remarqua-t-il, sourire aux lèvres. Suite des évènements lors de la publicatopn des résultats du Second Tour.

Informations nationales :

Le Conseiller Tribal aux Affaires Culturelles Princières a communiqué aujourd'hui au Confédéré l'ouverture du projet PCLES à une petite échelle. "Nous avons voulu essayer ce projet à petite échelle afin de vérifier qu'il marche parfaitement avant qu'un pays allié à notre Principauté accepte de le mettre en place à l'échelle internationale - c'est-à-dire entre ce pays et nous", a déclaré M. Loch MEZHIAH, Conseiller Tribal aux Affaires Culturelles Princières. D'après ce communiqué officiel et princier, la mise en place du Projet PCLES sera organisée entre la région de Tel-Gaza et celle de Tel-Balikh. Le Projet Partenariat Culturel pour la Libéralisation des Echanges Scolaires, dont l'idée a été émise par M. MEZHIAH il y a à présent deux mois, a été validée par le Prince dès l'évocation de ses résultats propables. Hélas, le projet n'a pas pu être mis en place pendant plusieurs longues semaines, du fait de la perte d'un papier administratif déterminant dans la création et la mise en place du projet PCLES. M. SCHISCH, maire de la ville de Gaza, capitale de la région de Tel-Gaza, a souhaité s'exprimer sur le sujet. "Nous sommes heureux d'avoir été choisis afin de tester ce projet prometteur qui permettra à notre Nation de se rapprocher clairement, sur le plan de l'éducation, de nos amis et alliés étrangers. À plus petite échelle, le lien, déjà fort, qui unie Tel-Gaza et Tel-Balikh n'en sera que renforcé. Ainsi, je n'ai absolument aucun restriction à la mise en place de ce projet, car toutes les conséquences prévisibles à l'heure actuelle sont bénéfiques, et cela pour tout le monde". La prochaine déclaration attendue est celle du Prince à Vie autoproclamé de Tel-Erib, qui est actuellement en rencontre officielle avec les Epoux Royaux de Svalbardie, avec qui la coopération est grandement attendue par le gouvernement princier, afin de montrer que la vénération du Prince n'est pas extrêmement présente, la Svalbardie - pays antireligieux - ayant accepté la rencontre diplomatique à la seule condition que la religion n'interfère pas dans les discussions, d'après nos informations princières. La date précise de la mise en place a été comuniquée officiellement dans un communiqué publique, révélant que le 11 juillet sera le premier jour du Projet PCLES entre le lycée Sacha Doreth de Gaza et Iskupitel de Balikh.

C.K.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img]</center>

8 juillet 2017

Informations nationales :

Reportage sur les monastères princiers

Alors que depuis peu un conseiller tribal a été nommé aux affaires religieuses de Tel-Erib, nous nous sommes penchés sur ces établissements nommés "monastères" et dont les membres ont voué leur vie à Iskupitel, sans pour autant avoir été nommés princiers. Nous rappelons par ailleurs que toute personne confédérée de Tel-Erib ne peut en aucun cas vouer sa vie entière au culte du Prince selon la loi établie il y a maintenant 37 ans, en 1980. En effet, seuls les personnes princières de Tel-Erib font serment lors de leur nomination à l'honneur, de vivre et mourir pour le Prince et uniquement pour le Prince, de l'honorer et de le vénèrer de leur nomination à leur mort. Bien entendu, liberté de culte oblige, les confédérés de Tel-Erib peuvent également venèrer le Prince, mais ils ne peuvent en aucun cas reporter leur hypothétique sacrifice en son honneur sur cette vénèration, considérée par le Prince comme inapropriée.

<center>[img]http://secretaryofinnovation.com/wp-content/uploads/2010/12/buddhist-monastery-on-taung-kalat.jpg[/img]</center>

Pour en revenir au thème principal de cet article, nous nous sommes faits inviter par le moine princier à l'intérieur du plus vieux monastère princier, fondé en 1998 par Alevanij GOLK, qui aujourd'hui encore dirige son oeuvre et admire la piété de ses suivants dans la vénération du Prince. En 1997, l'homme - alors âgé de 35 ans - achète un terrain dans les montagnes de Tel-Jérusalem, frontière naturelle entre la Cyrénanie et Tel-Erib. Entreprenant de bâtir non sa maison comme il l'avait prétexté à l'agence immobilière mais un grand bâtiment privé, qui servirait de lieu de culte aux membres d'une secte qu'il avait créée quelques mois auparavant : "Le terrain dans les montagnes était important, car la secte dont j'étais le gourou, Illumination, était constituée de personnes faibles psychologiquement, et qui avaient besoin de se retirer loin de la foule. C'est pour cela que j'ai acheté un terrain montagnard". Le terrain est en réalité un plateau, que M. GOLK a réabilité, année après année, d'abord seul, puis aidé par des volontaires bénévoles des environs. Constituant en premier lieu une chapelle, il élabore ensuite quelques bâtiments rectilignes qui serviront d'habitation aux moinses qui viendront, dès la fin e la construction, le rejoindre par dizaines. "Je crois, a-t-il indiqué,que c'était l'objectif de ma vie. Je suis même persuadé que le Prince Iskupitel a transmis sa volonté en ma personne. Bien que je ne puisse devenir princier, je le vénèrerai comme il se doit. C'est mon destin."

Avant même de pénétrer dans l'enceinte sacrée du monastère, une impression grandiose envahit le coeur de toute eprsonne qui passe par là. L'immense porte dorée, située en haut de l'escalier de 777 marches inégales. L'ascension se fait difficilement, lentement, et les pieds mouillés, afin de complaire aux exigences du culte de notre bien-aimé Prince. Après avoir reçu la bénédiction d'un moinde présent en permanence à l'entrée, nous pûmes enfin découvrir les jardins réputés fabuleux du "Monastère de Beleem", comme il est nommé par son fondateur. De chaque côté des quatre allées de gravier, ce ne sont que beautés et scluptures florales, entretenues quotidiennement par les cent-dix moines. Les allées mènent, après avoir desservi tous les bâtiments, sur la chapelle, embellie et agrandie après le succès qu'il rencontre. On peut admirer son toit, magnifique, en or massif, symbole des offrandes faites par le Prince Iskupitel aux confédérés de Tel-Erib. L'intérieur de la chapelle ne démérite pas : Le sol est de marbre blanc, l'autel est de marbre noir, les colonnes de marbre rose et blanc... Nous n'avons passé que quelques heures dans cet immensément beau lieu de culte, et le Prince sait que nous n'avons pas perdu notre temps !

Dix-neuf ans après l'inauguration de ce monastère princier, deux cents cinquante-deux autres monastères ont vu le jour sur le territoire national princier, et la construction du suivant vient d'être acceptée par les autorités reminiennes. En effet, le 253ème monastère verra le jour dans le quartier historique de Romeni, la capitale du Royaume de Remino, après accord du ministre des affaires etrangères reminien. Nous n'avons d'autre part toujours aucune nouvelle de la part de la Sébaldie concernant la construction d'un monastère dans la campagne sébalde, afin d'aider au mieux la population. Il y a quelques jours, le conseiller tribal aux affaires religieuses de Tel-Erib avait fait une demande officielle au CNC (Conseil National des Cultes) de Sébaldie, qui reste à ce jour sans réponse. Nous avons donc tout naturellement souhaité rencontrer M. Hamath MESSER à Erib.

Derrière ses airs austères et effrayants, M. MESSER est un homme très sympathique, dévoué corps et âme au Prince, nous ne pouvons en douter. Originaire de Tel-Aqshiah, l'homme, âgé de 49 ans et en très bonne forme physique comme mentale nous a confié que, pour lui, les monastères princiers étaient "Des lieux de culte banals mais importants pour la pensée du petit peuple", que le Prince se devait de financer, car c'était la représentation du "plus beau côté de la religion princière".

Alors que le Prince souhaite répendre sa religion dans le monde entier à travers un livre saint qu'il écrit en ce moment par lui-même, et que des guerres se manifestent dans le monde entier, quel avenir peut être réservé à ces monastères, parfois plus des lieux de recueillement que de culte, comme pour Beleem ?

Brèves internationales :

Libertie : Les troupes de l'Al-Sabliheir continuent d'envahir la Libertie, bien que peu d'informations filtrent jusqu'à nous. Aux dernière nouvelles, l'Al-Sabliheir serait soutenu par les USP, alors que l'URKR serait le soutien militaire de la Libertie.

Vikland : Pas de nouvelles des valeureux soldats princiers de Tel-Erib faisant partie de l'armée de l'Axe Néo-Mondial, dont Tel-Erib est un membre très important, puisque la Principauté abrite le Siège, à Aqshiah, de l'Axe et que le Secrétaire Général est princier de Tel-Erib. Rappelons que l'Axe avait décidé de suivre la voie du Vikland Libre, et avait pour cela envoyé de nombreux blindés sur l'île et beaucoup de matériel, pour supporter les efforts de ses alliés librians, varloviens et efstlandais afind de reprendre le Vikland aux mains des occupants et oppresseurs andrésiens.

Imperiak : Le Secrétaire d'Etat, M. Samuel JONNES, a annoncé aujourd'hui le retrait immédiat des troupes envoyées en Impériak afin de "soutenir les loyalistes" et "mater une rébellion bâtarde". Il a justifié cette action en parlant d'une "volonté humanitaire" de la part du Prince. Ainsi, alors que la Principauté de Tel-Erib avait prouvé être la première puissance de cette guerre civile à de nombreuses reprises, notamment lors de l'échec par les varloviens de la prise de Gouderminsk et le sauvetage des rescapés par les forces princières de Tel-Erib.

CK.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img]</center>

17 mars 2018

<center>JOUR DE DEUIL NATIONAL</center>

Aujourd'hui 17 mars 2018, la Prince à Vie autoproclamé Iskupitel a été retrouvé, décédé, sur le lit où il devait passer la nuit, quelque part dans le Palais princier de Tel-Érib. Le Secrétaire d'Etat, M. Samuel JONNES, a décrété le deuil national pour 24H à partir de son annonce, soit jusqu'à demain 11:00. Partout, des images du Prince et des prières à son nom sont exhibées, et les citoyens d'Érib ont pleuré sur la place Iskupitel. Les bâtiments princiers sont recouverts de pâquerettes noires, symbole du Prince, tandis que les monastères princiers du monde entier ont fermé leurs portes pour la journée, opérant par rituel l'immolation de leur moine prieur. Les obsèques sont annoncées pour cet après-midi, le Prince ayant souhaité être, à sa mort, mis en bière puis déposé dans son tombeau personnel princier, jusqu'à présent toujours inutilisé. Le Prince aurait la semaine prochaine eu 2020 ans, si l'on en croit les livres d'histoire, attestant de tous temps l'existence du Prince. À cette occasion, un historien dissident du pouvoir princier a fait des recherches en Cyrénanie pour savoir si le Prince était réellement déjà présent il y a deux millénaires comme le veut l'histoire du peuple confédéré. Il publiera ses résultats demain, mais il a déclaré à notre journaliste sur place : "la vérité ne peut être contredite, et je crois avoir fait une erreur...". Se pose alors la question suivante : qui va prendre la place du Prince ? M. JONNES, le Secrétaire d'État, réfléchit en ce moment et a annoncé donner sa réponse "dans une semaine". D'ici là, il sera le chef de l'Etat, comme la Constitution le prévoit. Paix à l'âme du Prince.

CK.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

[favicon]http://img11.hostingpics.net/pics/655185116884952850a3c50097071.jpg[/favicon]

[center][img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img][/center]

15 août 2018

[center]Alléluia, Il est de retour ![/center]

Le Prince, qui nous avait quittés il y a quatre mois, est de retour ! Il est tout d'abord apparu hier matin à Jérusalem, dans la tribu de Tel-Jérusalem, où la population l'a reconnu immédiatement, bien que croyant tout d'abord à une illusion. Pourtant, sa dépouille avait bien été déposée devant le monde entier - par le biais des caméras présentes - dans la crypte princière à laquelle il avait et a toujours le droit. Au jour où tous les sosies du Prince, dépistés à la petite enfance sont éliminés car représentants du mal, dans le sens où ils pourraient se faire passer pour ce Dieu que le Prince Iskupitel est, sa réapparition est un véritable miracle sans aucun doute orchestré par lui-même afin de revenir surveiller les hommes dont il fut chargé au Ier siècle avant Jésus-Christ. Il est d'ailleurs dit dans le Code Religieux - ce passage est destiné aux lecteurs étrangers qui n'auraient pas connaissance du Code Religieux - que le Prince est le frère de Jésus. Certaines sectes obscures et étrangères déclarent le Prince "antéchrist" et le vénèrent non pas pour ce dont nous le vénérons, mais pour un satanisme dont il ne fait pas partie. Le Prince a toujours œuvré pour le bien de la Nation, et parfois pour celle de Nations étrangères, mais jamais pour le mal de ceux dont il fut nommé gardien par le père du soi-disant "messie" qui fut rejeté après sa mort et sa résurrection. La preuve-même est le fait qu'alors que le Prince est toujours sur parmi les vivants, l'idolâtré de la religion chrétienne a rejoint son Père dans le royaume des morts, dont la gestion se doit de revenir au Père - dont la fonction fut autrefois de créer le Prince.

Au pouvoir depuis la disparition officielle du Prince Iskupitel le 17 mars 2018 en raison de son poste de Secrétaire d'État, Samuel JONNES a déclaré n'avoir "jamais osé pénétrer dans l'ancien bureau du Prince", conservant le sien en attendant le retour d'Iskupitel. Le Chef d'État par intérim a quitté ses fonctions, retrouvant ainsi son poste antérieur à la mort du Prince. Arrivé hier soir vers 18h, il a prononcé un discours fort à la Nation sur les marches de son palais, avant de pénétrer dans son bureau et de prendre sa place, où était restée sa couronne d’apparat. La seule chose que l'on puisse remarquer est qu'il a perdu deux centimètres, ce qui permet au tailleur officiel du Prince de réajuster l'intégralité de sa garde-robe, ce qui n'était pas arrivé depuis 67 ans, lorsque le Prince avait une fois de plus disparu subitement pour réapparaître quelques mois plus tard. Ce cycle se répète à peu près égal depuis sa naissance, et le Prince l'explique par une volonté de lui de vivre autant qu'un Homme, mourir puis ressusciter plus jeune afin de vivre de nouveau ce cycle, étant confronté au vieillissement qu'il aimait vivre, ayant aujourd'hui l'apparence d'un jeune homme de vingt ans.

La fête nationale est aujourd'hui et jusqu'à sa mort prochaine du 15 août 2018.

CK.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img]</center>

29 décembre 2018

Informations nationales :

Suite à une épidémie d'un virus inconnu au Viek Kong, le Prince a décidé d'agir. Ainsi, il souhaite envoyer là-bas, plus précisément dans la ville de Sâr Yunan, du matériel médical à titre gracieux et bienfaiteur. Le matériel sera accompagné d'une vingtaine de médecins et de 50 soldats pour garantir leur sécurité. Seront également présents une dizaine de moines princiers, dont la mission sera de propager la parole du Prince parmi les populations dévastées. Le Prince espère également pouvoir capturer le virus et l'analyser, afin de trouver un remède.

Dans un autre registre, le représentant princier à l'Assemblée des États est il y a quelques jours devenu le Secrétaire Général, et cela pour une durée de six mois. Prenant la suite de l'Esmark et précédant l'Hylè, Loch MESSER souhaite concilier vénération du Prince et protection des peuples, respect de leur libre-arbitre.

CK.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img]</center>

29 décembre 2018

Informations nationales :

Début des élections à la Cour du Peuple ! Les citoyens seront appelés au vote lors de la prochaine quintaine, et devront alors élire les quatre représentants de leur tribu. Un récent sondage a d'ailleurs montré que le parti xénocrate devrait opérer une rapide croissance, aux dépends notamment du Parti pour un Gouvernement libéral et du Parti Socio-réformateur. Mais cela ne devrait pas troubler la suprématie du Parti National-Conservateur.

Estimations élections à la Cour du Peuple au 28 décembre 2018 :

Parti Socio-réformateur : 5 sièges
Parti Socio-conservateur : 12 sièges
Parti National-conservateur : 22 sièges
Parti pour un Gouvernement Libéral : 4 sièges
Parti des Verts Confédérés : 3 sièges
Parti Xénocrate : 6 sièges


CK.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img]</center>

30 décembre 2018

Informations nationales :

Bientôt l'année 2019, et le Prince fait aujourd'hui un cadeau de Nouvel An en avance à son Peuple, en rénovant les transports en commun du pays. Grâce à l'entreprise biturgeoise Longes et Daudet, notre beau pays sera bientôt doté de 11 000 bus diesel pour les villes périphériques (Nazareth, Gaza, Balikh, Enyah, Geshit, Akko) et 11 000 minibus électriques pour les villes centrales, dont en priorité la capitale. Bien que le nombre soit clairement insuffisant, le conseiller tribal aux transports en commun princiers a tenu à rassurer les populations en leur donnant sa parole que si le besoin s'en ressentait, l'État achèterai de nouveau à l'entreprise biturgeoise, lancée il y a peu mais éprouvant déjà deux commandes : la commande princière ainsi qu'une commande azudienne. L'on pourra remarquer que la moitié de la commande princière est faite d'engins électriques, et le Jomi Lokhar, le conseiller tribal aux transports en commun princiers, l'a justifié en parlant notamment du coût d'achat mais également de la conscience écologique que le Prince souhaite développer et qu'il lui a demandé de mettre en place de manière tangible. Voilà qui semble être fait !

Bonne fêtes de fin d'année à tous les confédérés de Tel-Erib,
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les princiers de Tel-Erib,
Bonne fêtes de fin d'année au Prince !

CK.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.confedere.ch/abonnement_r1_c1.png[/img]</center>

5 janvier2019

Informations nationales :

Les chiffres de 2018 ont été aujourd'hui publiés par l'Institut princier des Statistiques, et la croissance du PIB a été en 2018 de 10.00%, ce qui représente une très belle croissance. La population, elle, a augmenté de 2.00%, et le PIB/hab croit de 7.84%.

De très bonne perspectives pour l'avenir des confédérés de Tel-Érib,et cela est prouvé par la baisse du chômage. Le nombre de chômeurs a baissé de plus de 3%, descendant en dessous du seuil du million de chômeurs à environ 9 987 00 demandeurs d'emplois au quatrième trimestre 2018.

Informations internationales :

À l'AdE, le Secrétaire Général s'est vu contraint de condamner fermement les actions tarnosiennes en Urba Ouest et déclarer comme illégitime tout scrutin soi-disant démocratique.

Dans la même vague de statistiques que celles de Tel-Érib, l'Axe Néo-Mondial a découvert être le bloc géopolitique au PIB le plus croissant, bien que le plus faible, avec une croissance de 27.11%, passant de 185 157 896 200 à 235 355 286 680 USPD. De même, l'Axe s'est révélé posséder la population la plus en régression, cette baisse alimentée par la Sébaldie, le Libria et la Cyrénanie notamment, passant de 379 453 827 habitants à 331 512 375 habitants. Enfin, l'organisation composée de pays au PIB/hab le plus croissant est l'Axe avec une croissance de 45.49%. C'est donc une organisation extrême car composée en grande partie d'états aux politiques originales, comme le plan sébalde de réduction de la population, et jeunes, comme Tel-Érib, et donc avec une croissance extraordinaire de leur PIB.

CK.
Répondre

Retourner vers « Cyrénanie »