Sommet de Mockba (Tel-Erib et Fédération d'Imperiak)
-
Imperiak
Ruslan Demitra : Pour notre nation le passé est quelque chose d’important, pour nous connaitre le passé c’est pouvoir rendre notre avenir meilleur. Seul le passé peut nous empêcher à faire les mêmes erreurs. Même si une partie de notre passé est sombre nous préférons en parler et nous souvenirs en mémoire de nos mort. Cependant si vous jugez cela futile nous vous respectons et nous ne voulons pas vous forcer.
-
Iskupitel
-
Imperiak
Ruslan Demitra: Nous respectons votre choix. le point suivant est une proposition de partenariat entre nos équipe de recherche. nous pensons qu'il serait bon pour nos deux nations de créer des équipes de recherche afin de mieux progresser scientifiquement mais également de partager les frais due à la recherche. nous voulions également savoir si vous seriez d'accord de procéder à des dons de technologie, enfin dons pas vraiment nous vous donnerions un petit quelque chose en retour.
-
Iskupitel
<center>[img]http://fr.rian.ru/images/18688/68/186886852.jpg[/img]</center>
- En ce qui concerne l'équipe de recherche, nous sommes bien évidemment d'accord. Concernant le don ou le presque don de technologies, nous ne sommes pas contre, mais la Principauté de Tel-Erib ne possède pas plus de technologies que la vôtre. Mais sachez que s'il en avait été autrement, nous aurions accepté, sans hésitation.
- En ce qui concerne l'équipe de recherche, nous sommes bien évidemment d'accord. Concernant le don ou le presque don de technologies, nous ne sommes pas contre, mais la Principauté de Tel-Erib ne possède pas plus de technologies que la vôtre. Mais sachez que s'il en avait été autrement, nous aurions accepté, sans hésitation.
-
Imperiak
-
Iskupitel
- Nous proposons que vous accueilliez ce centre de recherche, car notre législation à ce sujet n'est pas vraiment permissive... quoique la loi ne soit pas un problème pour le Prince, mais nous souhaitons que vous l'accueillez. Les technologies seraient plutôt dans la branche civile, tout d'abord, et nous aimerions développer avec vous les technologies énergétiques, ce qui nous permettrait de nous rendre auto-suffisants en énergie. Mais je ne pense qu'aux intérêts de Tel-Erib. Que voudriez-vous développer ?
- Nous proposons que vous accueilliez ce centre de recherche, car notre législation à ce sujet n'est pas vraiment permissive... quoique la loi ne soit pas un problème pour le Prince, mais nous souhaitons que vous l'accueillez. Les technologies seraient plutôt dans la branche civile, tout d'abord, et nous aimerions développer avec vous les technologies énergétiques, ce qui nous permettrait de nous rendre auto-suffisants en énergie. Mais je ne pense qu'aux intérêts de Tel-Erib. Que voudriez-vous développer ?
-
Imperiak
-
Iskupitel
-
Imperiak
-
Iskupitel
- Je peux vous assurer que nous nous y attellerons ensemble, et qu'un jour une navette spatiale décollera, portant nos deux drapeaux nationaux. J'en suis persuadé, et je refuse de ne pas y croire. Passons-nous au point suivant, ou avez-vous quelque chose à ajouter ?
- Je peux vous assurer que nous nous y attellerons ensemble, et qu'un jour une navette spatiale décollera, portant nos deux drapeaux nationaux. J'en suis persuadé, et je refuse de ne pas y croire. Passons-nous au point suivant, ou avez-vous quelque chose à ajouter ?