Elections Présidentielles
-
Sacha Janovitch
Pour qui voteriez vous au premier tour de la Présidentielle Varlovienne 2017?
En effet, la Varlovie organise ses premières élections libres ( Youhou!)
Ce vote décidera peut être (sauf si j'ai pas envie) la future LIGNE DIRECTRICE (et non pas le candidat élu) de ce petit pays du Jeekim.
- Alexeï Davidovitch Druganov : Parti Communiste de Varlovie (tendance... Vous avez vraiment besoin d'une explication?)
Foutez moi ces pu***** de libéraux au goulag !!
- Grigor Zadiev : Parti Travailliste de Varlovie (tendance sociale-démocrate)
Pour une Varlovie Sociale-Démocrate bisounoursienne.
- Marek Filatic : Parti du Peuple de Varlovie (tendance fascisante)
Qu'on prépare les charters pour les Barebjaliens et les Zanyanais crypto-islamo-communo terroristes, et pour les plus récalcitrants, un voyage gratuit au Thorval !
- Pavel Pesovic : Démocratie Varlovienne (tendance démocratie libérale équitable)
Travailleurs, travailleuses, on vous ment! On vous spolie! Rejetez le communisme crypto-trotsko-stalino-anarcho-élitiste de Druganov et embrassez la démocratie libérale!
- Aleksandar Corleonev : Parti de la Liberté (tendance libérale néo-classique)
Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser.
En effet, la Varlovie organise ses premières élections libres ( Youhou!)
Ce vote décidera peut être (sauf si j'ai pas envie) la future LIGNE DIRECTRICE (et non pas le candidat élu) de ce petit pays du Jeekim.
- Alexeï Davidovitch Druganov : Parti Communiste de Varlovie (tendance... Vous avez vraiment besoin d'une explication?)
Foutez moi ces pu***** de libéraux au goulag !!
- Grigor Zadiev : Parti Travailliste de Varlovie (tendance sociale-démocrate)
Pour une Varlovie Sociale-Démocrate bisounoursienne.
- Marek Filatic : Parti du Peuple de Varlovie (tendance fascisante)
Qu'on prépare les charters pour les Barebjaliens et les Zanyanais crypto-islamo-communo terroristes, et pour les plus récalcitrants, un voyage gratuit au Thorval !
- Pavel Pesovic : Démocratie Varlovienne (tendance démocratie libérale équitable)
Travailleurs, travailleuses, on vous ment! On vous spolie! Rejetez le communisme crypto-trotsko-stalino-anarcho-élitiste de Druganov et embrassez la démocratie libérale!
- Aleksandar Corleonev : Parti de la Liberté (tendance libérale néo-classique)
Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser.
-
Sacha Janovitch
-
Frederick St-Luys