Roumalie

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Salutations, très chers collègues simpoliticiens,

Veuillez pardonner cette intrusion dans votre quotidien, chers ''camarades''. Permettez-moi de vous présenter ce sujet, dans le but de connaître ce que vous pensez sincèrement et honnêtement. Les critiques constructives sont les bienvenue. Par pur respect, s'il vous plaît, veuillez ne pas poster, si c'est pour polluer le sujet. Merci de votre compréhension.

J'ai créé ce sujet dans le même objectif que celui de l'Albion. Ça fait maintenant plusieurs mois que je suis un membre de la communauté de SimPolitique, et j'en suis heureux. J'apprécierai obtenir vos commentaires, avis et autres sur mes Rps et ma nation, si c'est possible. Sachez que j'éprouve énormément de de ''camaraderie'' envers toute l'équipe. Je viens chaque jour regarder les actualités et je construis mon histoire nationale, pour le moment. J'espère être un collègue au moins correct. Je sais que certains ont réprouvés mon vocabulaire, pensant que je me moquais éperdument d'eux, mais ce ne fut et n'est aucunement le cas, sachez-le. Le vouvoiement, pour moi, c'est un respect, et non une histoire d'âge.

Merci pour vos commentaires.
Arios

Message par Arios »

J'ai voté moyen.

Car :

- Voter bien, ce serait de l'hypocrisie sachant que j'ai rarement entendu parlé de ton pays :/ Tu ne joues pas beaucoup, et la faute vient de moi, qui aie le réflexe de mépriser un peu les pays lointains, qui jouent pas beaucoup.

Voter abominable, ce serait encore de l'hypocrisie : je ne connais pas ton pays.

---
Sinon ton vocable ne me dérange pas, mais la tradition du forum veut le tutoiement... donc je n'arrive pas à te vouvoyer^^
maxfave

Message par maxfave »

J'ai voté "concret et prometteur".

Le seule "reproche" que je pourrai te faire, c'est peut être le fait que tu t'écarte du HRP (j'ai l'impression). Et du coup on n'a peut être pas l'impression que tu t'intègre bien à "la communauté", mais après si c'est ton choix (de ne vouloir être là que sur le RP pratiquement), je n'ai rien à redire là dessus. Après ce n'est que mon opinion ;)
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

Globalement, j'apprécie la Roumalie.
Mais je déteste ta façon de communiquer avec les autres. ;)

Bon jeu
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

[quote="Georges Haurès"]Globalement, j'apprécie la Roumalie.
Mais je déteste ta façon de communiquer avec les autres. ;)

Bon jeu[/quote]

Salutations,

Pourriez-vous préciser, s'il vous plaît ?

Pour tous: je vois qu'il y a 11 personnes qui ont votés. J'apprécierai avoir au minimum un commentaire, si possible.

N'hésitez pas.

Cordialement, Sir Ulric.

Ps: je m'implique HRP sur MSN, avec d'autres joueurs. Cependant, je vais essayer d'écrire plus souvent. Je suis beaucoup sur le forum, je joue énormément, mais je n'écris pas énormément sur le sujet (Roumalie)
Soiouz

Message par Soiouz »

Moi j'ai voté "moyen" parce que l'idée de base (une Chine encore médiévale) est intéressante mais sans vraiment pouvoir l'expliquer il y a quelque chose qui me chiffonne.

Ensuite je n'aime pas ta manie d'écrire tout en caractère 24 dans ton RP vu que on a l'impression d'utiliser l'ordi d'une personne qui a des problèmes de vues.

Enfin comme beaucoup de monde, ta manie de vouvoyer, de donner du "cher camarade simpoliticien" à toutes tes phrases, de faire de grandes phrases ampoulées m'agace également. On a l'impression que tu cherches à bien te distancer des autres ou que tu n'es pas à l'aise.
Amaski

Message par Amaski »

Pour ma part j'admire le vouvoyement et je pense que je l'adopterais aussi. Je trouve que ca donne un côté charmant. Bon mon cheri, je vais donc donner le maximum. Question de supporter la cause du vouvoyement.
Jean

Message par Jean »

Je suis aussi pour le vouvoiement :-D
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

[quote="Jean"]Je suis aussi pour le vouvoiement :-D[/quote]

Je vois pas tellement l'intérêt.
On est sensé être sur un jeu, jeu rime avec amusement et convivialité, pas avec vouvoiements et tout le tralala qui font des barrières entre les joueurs et tuent toutes les relations qu'on les joueurs HRP qui font que ce jeu est sympa.
Jean

Message par Jean »

[quote="Georges Haurès"]Je vois pas tellement l'intérêt.
On est sensé être sur un jeu, jeu rime avec amusement et convivialité, pas avec vouvoiements et tout le tralala qui font des barrières entre les joueurs et tuent toutes les relations qu'on les joueurs HRP qui font que ce jeu est sympa.[/quote]

Enfaite je suis d'accord avec vous.
C'était pour déconner quoi :roll:
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »