Falège, grand ennemi !
29 Novembre 2015
Sondage
[quote]SONDAGE : Suite à cet évènement, l'office des statistqies du Finnherland a fat rapidement un questionnaire répondu par environ des dizaines de milliers de Finnherlandais sur tout le territoire.
- 1) Cet acte mérite-il une guerre contre le Falège ?
- Oui : 11 %
- Non : 89 %
Aux vues des évènements, la décision est toujours la même, les Finnherlandais ne veulent pas que du sang soit coulé sans preuves d'une complicité avec le gouvernement Falègien.
2) Une guerre est-elle importante ? - Oui : 32 %
- Non : 68 %
Une guerre avec Falège sans trop de torts (si on peux se permettre de dire ça) fait toujours office de "bain de sang" pour les deux camps, le peuple est imbécile car il n'est pas libre en soi-même et pas en bonne santé et aime son responsable et il est prêt à se battre jusqu'à la mort pour lui.
2²) Et une aide à la révolte ? - Oui : 77 %
- Non : 23 %
Comme dit précédemment, ce serait une bonne idée de réveiller ce peuple qui par des faits extrémistes est prêt à des attentats, ce serait même utile pour un futur pays ami.
3) Le tueur de l'île a t-il un lien avec le gouvernement de Falège ? - Oui : 95 %
- Non : 5 %
Un lien, après ça dépend lequel, peut être qu'il est en contact avec ce gouvernement royaliste ou pas, voyant proche via nos journaux des évenements, peut être que un terroriste a voulu faire sa connerie par fanatisme.
4) Pensez-vous que les forces capitalistes vont aider Falège ? - Oui : 55 %
- Non : 45 %
C'est sûr, ils lisent nos journaux, nous lisons les leur, en voyant des informations d'autres pays par exemple nous pouvons déduire des choses quant à l'utilisation des journaux à eux qi sont publics. Mais pourquoi aider un pays qui ne le mérite pas, nous aideront nous les Falègiens et point leur gouvernement car en plus de faire du mal au peuple nous avons affaire à des agresseurs.
5) Pensez-vous que les Falègiens sont embobinés par un roi fou ? - Oui : 100 %
- Non : 0 %
C'est sûr, pour éviter des problèmes diplomatiques menacants, il fat être fanatique, et des informations nous prouvent que ce pays n'est point fiable avec son peuple. Un giov II à détrôner !
6) Avez vous eu des problèmes avec les royalistes avant la guerre ? - Oui : 96 %
- Non : 4 %
Presque tous les Finnherlandais ont eu des problèmes avec le royalisme mais dans ce sens où certains n'en ont pas eu, c'est possible mais très peu ont eu droit à se faire oublier par le Giov II.
7) Aurait-il été mieux que cet évenement là, n'est pas lieu ? - Oui : 100 %
- Non : 0 %
Pas besoin d'affirmations, nous avons affaire à un évènement gravissime.
8) Êtes-vous prêts à protéger votre pays ? - Oui : 100 %
- Non : 0 %
Là encore, pour une invasion ou de grandes attaques de Falège, le peuple Finnherlandais est prêt à protéger son pays.
[/quote]
<center>Чырвоны à jetter après lecture avant la fin de la journée, dans des poubelles de couleur verte sous peines de réeclusions aux travaux forcés. Maintenant, ce journal est surtout accéssible aux sympathisants communistes reconnus par l'état via la médaille de la guerre civile ou une autre preuve.[/quote]