Siège Diplomatique de Malokomsk

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

<center>[img]http://img847.imageshack.us/img847/2049/armoirie.png[/img]

<center>Missive

De: Roi Cheng Tsu-Tao
Pour: Chef du gouvernement


Salutations, Votre Excellence,

Nous avons bien observé votre pli, et avons pris connaissance de vos plaintes.

Sachez que salir notre fanion ne vous servira à rien. Porter atteinte à l’honneur de tout un peuple, ne fera que blesser le lanceur, un jour.

Un cas isolé, certes, a bien été, le Nanzhao. Toutefois, du Kosaria, nous nous désintéressons éperdument, actuellement. Ce n’est qu’un moyen précis d’attirer un concis moment les yeux, qui sont en habitude brouillés par des liasses de papiers teintés, ou englués dans un liquide épais et visqueux, que les gens nomment l’Or noir, ou le pétrole.

Premièrement, vous n’êtes pas le plus virulent de nos antagonistes, et nous avons plus de points communs que de points distincts. Deuxièmement, nous réclamons partiellement nos territoires nationaux, exclusivement. Troisièmement, le Kosoria n’est qu’une manœuvre pour que le monde puisse savoir que nous ne sommes pas des guerriers et/ou philosophes sans vergognes. Nous désirons uniquement, que nos terres nous soient restituées. Quatrièmement, dans le respect de nos voisins, j’ai préparé une carte pour vous montrer ce que nous réclamons au minimum de notre ancien empire territorial. Une simple parcelle. Finalement, je ne peux que réaffirmer mes propos, en vous disant que nous répugnons le capitalisme, tout autant que le mondialisme.

Bien à savoir, que nous cesserons toute action militaire abusive, dans le futur, dès que nos légitimes contrées nous aurons été tout bonnement redonnés. Nos mouvements militaires n’ont que pour seul but de récupérer partiellement, notre terre. Pourquoi, partiellement ? Parce que, nous devons respecter nos voisins, dans les limites du raisonnable. Un signe de bonne volonté, et de sagesse.

Nous cesserons toute hostilité, si chacun arrête de s’interposer à chaque fois que nous gigotons un orteil. Cessez d’endiguer nos armées ou nos diplomates.

Vous n’êtes pas seul, dans ce pluriel.

Assistez-nous, soutenez-nous, dans cette lutte, plutôt que de nous désapprouver. Plus les peuples nous refuse notre droit, plus vous renforcez l’autorité du Shérif mondial, privant peu à peu les autonomes civilisations de leur champ d’action.

«Nulle entreprise n’est plus successible d’aboutir que celle qui est voilée à l’ennemi, jusqu’au moment de sa mise en action.» Je crois que c’est les paroles d’un italique, et ce n’est pas un tort.

Vous n’êtes pas un ennemi.

Nous avons été désossés, par le passé, et nulle personne ne s’y était opposée. Aujourd’hui, nous voulons faire comprendre au monde ce que nous ressentons.

Vous désapprouvez, n’est-ce pas ? Vous ne reniez pas le fait, alors, que notre cause est noble.

Nous ne réclamons même pas la totalité de notre ancien royaume.

Notre désir n’a jamais été d’être les incontestés maîtres du Makara, et encore moins, de d’autre contrée éloignée.

Nous ne manquons pas d’honneur, de dignité ou de courage.

Ma parole, je l’ai respecté. Si jamais je parviens à prendre ce pays, je vais, sans hésiter, le restituer à son peuple. Ils seront libres de choisir leur prochain gouvernant.

C’est symbolique. C’est une république bannière, qui régit la région. Je vais restituer à son peuple son droit. S’ils veulent un roi, un chef tribal ou un président, absolu ou constitutionnel, ils le pourront. Mon peuple a choisi, le leur le fera.

Finalement, vous voulez lire ce que c’est, un tyran, un conquérant sans honneur et sans arrière pensée ?

En voici un, qui se nomme, le Raksasa : A : Gouvernement de la Roumalie

Votre Excellence,

Nous condamnons fermement votre entreprise coloniale et expansionniste au Kosaria. Nos deux pays se sont affrontés dans un passé récent et il serait extrêmement fâcheux que pour cette fois ci, l’ensemble des forces démocrates de ce monde, mettent un terme définitif à toute dominance politique de votre clan sur le Royaume de Roumalie. Vous tirez une ficelle qui n’a plus guère de distance, et une fois celle-ci avalée, soyez sur que nous mettrons un point d’honneur à faire triompher nos valeurs. Notre dernière rencontre par les armes n’a visiblement pas eu d’effet sur votre conception de la démocratie et du droit des peuples à se déterminer librement, il n’y aura pas un second avertissement. Nous exigeons le départ immédiat des troupes roumaliennes du Kosaria, auquel cas, l’Armée impériale interviendra militairement par les airs, les mers et les terres sur votre territoire national et nous détruirons votre pays comme jamais un pays n'aura connu une telle humiliation. Considérez ce message comme un avertissement ultime. Notre patience a des limites.

M. Hirofumi Nakasone
Ministre des Affaires étrangères
Empire du Raksasa


Alors, qu’en pensez-vous ?

Nous n’avons jamais, au grand jamais abandonné nos terres. Elles furent farouchement arrachées à nos fils et filles.

Aujourd’hui, voilà la situation.

En espérant une rapide réponse.

Voici les cartes, aujourd'hui, et espéré au minimum:

[quote]<center>

[img]http://img196.imageshack.us/img196/4651/roumaliaempire.png[/img][img]http://img267.imageshack.us/img267/5300/newempire.png[/img]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

AU NOS FRÈRES FUJIWARISTES

[quote]Bonjour,

Nous acceptons votre commande pour le montant indiqué.
6 milliards 740 millions d'euros payés en deux ans.

Merci de votre confiance, camarades ![/quote]

Alexandre Oktyabrev
Lychaka

Message par Lychaka »

Message de Kim Yong Nam, Président de la République Populaire du Lychaka, aux Autorités de Mokrekkyovie :

[quote]
Messieurs,

Nous serions ravis d'une rencontre entre nos deux nations et ce le plus tôt possible, lier des liens plus forts entre nos deux nations nous semble tout à fait normal.

Le général Kuo Oryol sera le meneur de la délégation Lychakienne en Mokrekyovie.

Mes salutations socialistes,
[/quote]

[hrp: Tu peux créer le sujet ;)]
Chaarden

Message par Chaarden »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148924414238Stramine1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/148924414238Stramine1.png[/img][/url]</center>

De : Vladimir Stramine, représentant officiel du Kirkstan

A : Ministère des Affaires étrangères de Mokrekyovie


Monsieur,

J'ai reçu votre missive et me suis réjoui de la lire.
Nous acceptons avec grand plaisir de vous rencontrer à Kritev le 28 décembre 2017.

Salutations,
Vladimir Stramine
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

<center>[img]http://img847.imageshack.us/img847/2049/armoirie.png[/img]

<center>Missive

De: Roi Cheng Tsu-Tao
Pour: Chef du gouvernement


Salutations, chères autorités de Mokrekyiovie,

Nous avons bien reçu votre pli ainsi que son contenu, et sachez que nous sommes heureux de constater que votre idéal n’est finalement pas si éloigné de celui qui est nôtre.

Nous croyons, en effet, que pour notre sécurité commune, il serait sage de désengager l’étau serrant les tensions entre nos nations.

En ce sens, nous sommes prêts à accueillir votre émissaire au sein des entrailles de nos terres, pour longuement discuter de l’avenir entre nos peuples respectifs.

Il y eut des dilemmes fort malheureux entre-nous. Il est temps d’y remédier.

Nous vous proposons le 1er janvier, comme date de rencontre.

Que prospérité guette vos habitants, et que longévité vous soit accordée
WiizZ

Message par WiizZ »

<center>Missive de sa Majesté, l'empereur Qin Sung Thru le Victorieux,
à l'attention du Ministre chargé des Affaires Etrangères de Mokrekyovie


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337010642-Empereur_Tenkay%C3%BC.jpg[/img]</center>

[quote]
Très cher état de Mokrekyovie,

C'est avec un grand honneur que j'adresse ce message au Siège Diplomatique de Malokomsk afin de vous proposer un échange diplomatique entre nos deux états voisins.

Cette rencontre, et nous l'espérons, permettra une entente cordiale et un nouveau départ pour nos deux grandes nations. Il est naturel que, si vous accepté cette proposition, vous ayez le privilège de fixer une date à cet événement très important

pour notre pays.

Salutations,

Sa Majesté l'empereur Qin Sung Thru le Victorieux.
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »