El gabron y el canguro

Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img94.imageshack.us/img94/1450/soldier1r.png[/img]</center>
Luis Adolfo Richmond : Les projets de votre union sont fort louables mais pour parler franc, l'Icario est dans la sphère d'influence de la Fédération donc nous pensons que la démocratisation de ce pays et sa stabilité est du ressort de la Fédération. Elle est responsables devant Dieu le Tout-puissant que l'Icario trouve la voie du salut.

L'union des pays enclavés a beaucoup à faire au Java, Icago et en République upaguyienne, un travail noble mais coûteux. En plus, n'oublions pas que le primat tarnois sur la Nueva Esperanza, le Zoroka et l'Icario est une réalité géopolitique. Il est temps que ce primat sert au bien des peuples en apportant démocratie, paix et prospérité.

L'Icario est une dictature. Ceci est en soit raison suffisante mais en plus son dirigeant soutient le trafique d'armes et de drogue. Tous ceci est raison suffisante pour mettre un terme à son petit règne. L'Union a donc deux choix : vous soutenez la Fédération pour chasser Dominguez et établir la démocratie ou vous ne le faites pas. Si vous coopèrer, vous aurez la gratitude de la Fédération et du prochain gouvernement de l'Icario ce qui sera sur le plan commercial, culturel et politique fort intéressant pour votre union qui aura le soutien de la Fédération. Vous pouvez bien évidemment refuser mais dans ce cas l'avenir restera incertain.

Le chef d'état de l'Icario est déjà condamné d'avance. la Fédération a pris ce pays en trois jours, il peut le refaire encore une fois avec six fois plus de troupes et contre un pays n'ayant pas encore recuperé de la dernière attaque pour chasser ce tyran si celui-ci refuse d'abdiquer librement. L'Union pourra avec son pouvoir diplomatique forcer le dictateur de partir librement evitant des morts inuttiles et en se couvrant du prestige d'une victoire acquise sans violence. Voyez donc l'Icario comme l'occasion pour sceller la reconciliation entre deux mondes et aussi pour établir la démocratie par la non-violence.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>Jiayi LIU
[img]http://img27.imageshack.us/img27/5338/diplomate.png[/img]

Vos projets sont dignes.
Mais pas tant qu'il y a aura la supposition d'une sphère d'influence quelconque au Vicaskaran, qu'elle soit tarnoise, esmarkienne ou ranekikienne.
Pour preuve, l'Icario ne fait pas parti de la sphère d'influence tarnoise car le Généralissime n'est pas soumis à vos autorités et le peuple n'apprécie réellement pas la Fédération d'Aquanox pour la guerre qui y s'est déroulé.
Laissez-faire les choses. Une guerre n'est pas souhaitable.
Avec l'Icario... entre petits pays enclavés, le dialogue passe mieux. Faites nous confiance.
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img94.imageshack.us/img94/1450/soldier1r.png[/img]</center>
Luis Adolfo Richmond : Ceci est votre choix. Dommage pour votre union, elle était prometteuse.

Passons donc à d'autres sujets de discussions. Des entreprises tarnoises peuvent-ils s'installer au Java ou mieux dit dans une des régions du Java?
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>Jiayi LIU
[img]http://img27.imageshack.us/img27/5338/diplomate.png[/img]

Elles le peuvent si elles le désirent. Comme le Wapong, le Java est un pays libre au niveau des investissements étrangers. Il faut seulement respecter la population et la communauté locale si l'on veut y faire sa place sans devoir subir les foudres des locaux. Comme les tarnois ont pu en faire les frais avec Burger Shot. Mais nous ne voyons pas en quoi cela est... réconciliateur.
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img94.imageshack.us/img94/1450/soldier1r.png[/img]</center>
Luis Adolfo Richmond : En théorie politique ceci se nomme : un mode de communion, une forme très spéciale de la reconciliation mais je ne suis pas suffisament informés sur ce mode pour vous en expliquer les détails mais vu que vous semblez être méfiant vis-à-vis de ce mode, je vous laisse la parole pour proposer un sujet dit de reconciliation. Nous vous avons fait une offre, elle ne vous a pas plu et vous l'avez refusée donc je vous demande d'en proposer une.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »