Le temps d'Irrambaïev... et de Shankar

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LE TROISIÈME NETTOYAGE
[url]https://www.youtube.com/watch?v=mS3ENsD1IJY[/url]

[img]http://www.balcanicaucaso.org/var/obc/storage/images/temi/giustizia/traffico-di-organi-le-accuse-a-uck-e-hashim-thaci/524729-1-ita-IT/Traffico-di-organi-le-accuse-a-Uck-e-Hashim-Thaci_large.jpg[/img]

Le dirigeant juvnien Ramsewak Shankar s'exprimait d'un air hautain et victorieux au Conseil exécutif de Pantirabo.

Ramsewak Shankar : Très bien... ordonnez la suppression immédiate de tous les camps de réfugiés delphiniens que nous protégions jusque-là en Impériak. Les orphelins et handicapés doivent être éliminés, les enfants réduits en esclavage dans nos champs de pavot, tandis que les femmes... elles seront reconvertis dans le business qui a tant fait prospérer le Juvna de jadis ! Et vous rajouterez avec elles, dans une catégorie spéciale show-biz pour riches clients d'expérience, les enfants les plus présentables, et sans aucun problème de santé immédiat.
Mes amis, grâce à la Fiémance, le proxénétisme intercontinental renaîtra ! Ahradinur n'avait pas tort... la force du Juvna vient de son absence de morale et de superstition. Tout n'est que plaisir et mathématiques ! Avoir, Savoir, Pouvoir et Gloire. Telles sont les quatre constantes de l'Univers, les quatre buts fondamentaux de chaque individu en ce monde !
La pédophilie mes amis, une simple affaire de goût !... et de profit !
Nous gagnerons cette guerre, qu'importe la façon. Les fiémançais reprendront le Delphiné oriental, certes, mais seront écrasés sitôt arrivés autour du périmètre de sécurité de Juvna. Leur victoire sera d'autant plus coûteuse qu'elle sera provisoire. Grâce à l'argent du sexe et du narcotrafic, nous reprendront nos droits sur nos terres !

Tous reçurent avec docilité, mais aussi dégoût et inquiétude, l'ordre de rétablir la très lucrative Industrie sexuelle juvnienne. Bondés de députés corrompus et égoïstes, partisans de la liberté sexuelle et commerciale sans frein, au nom du dogme libéral, dans un régime politique des plus autoritaires, le « décret présidentiel » allait être -comme à son habitude- passivement accepté par l'Assemblée, malgré quelques protestations silencieuses ou cachées, d'une faible majorité de députés tout de même dégoûtés, mais trop lâches pour s'interposer directement.
Toutefois, un événement pour le moins inattendu d'après les circonstances, glaça le sang du maître suprême du Juvna...

Joseph Markov -chef du NKRD rostov- : Camarade Shankar... Votre basse quiétude prend fin aujourd'hui.

Ramsewak Shankar : Euh... j... je... je n'ai pas très bien compris... je...

Joseph Markov : Votre prédécesseur a été purifié. C'est votre tour, désormais, de substituer à votre liberté relative et misérable, LA véritable Liberté, absolue, lumineuse et sanctificatrice.

Ramsewak Shankar : Euh, attendez... on pourrait pas trouver un petit arrangement ? J'ai commis quelques fautes dans ma jeunesse, je le reconnais, mais... jusqu'à aujourd'hui, j'ai tenu face à la Fiémance ! Et je vous jure que j'allais tenir ! Je redoublerai d'efforts, c'est promis ! et justement, je viens juste de décréter la suppression immédiate des camps delphiniens et... euh... dites... si vous voulez je peux vous réserver une petite chambre privée, seul à seul avec la plus belle de nos femmes... je vous comblerai d'argent et de tout ce dont vous aurez besoin, y compris les éléments nécessaires à votre sécurité personnelle et à votre discrétion ! Terienkov n'en saura rien et...

Joseph Markov : Faites attention, camarade Shankar, l'étendue de votre récompense dans l'au-delà s'amenuise déjà... plus vous parlez, moins vous recevrez...

Ramsewak Shankar : Mais... bordel ! J'ai fait tout ce que j'ai jugé bon pour l'intérêt de Terienkov !Vous ne pouvez pas me faire cela à moi !? Votre humble et fidèle serviteur !!!

Joseph Markov : Mon ami... c'est justement pour cette raison précise qu'il est temps pour vous, camarade Shankar, de rejoindre les Cieux où vous recevrez votre récompense !

Ramsewak Shankar : Non... NON ! Par pitié ! C'est pas moi ! C'est d'accord je vous dirai tout ! Absolument tout ! J'ai des informations sur...

Joseph Markov : -aux gardes cévékazes- Emmenez-le ! Pour son dévouement extraordinaire, Ramsewak Shankar aura le privilège d'exalter sa plénitude ataraxique dans nos Sanctuaires Rédempteurs du Viek Koing.

Ramsewak Shankar : NOOOOON !! SALOPARD !!!! Gardes !!! Arrêtez-le !!! C'est MOI le Président du Juvna ! Je vous ordonne de... -les cévékazes l’assomment-

Joseph Markov : Camarade Saraïev, je vous nomme principal exécuteur de la Main Noire, et dirigeant absolu de la nation juvnienne. Circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.

Au Parlement juvnien...

Joseph Markov : Au nom de la Patrie Juvnienne, j'ordonne l'arrestation immédiate, avec la volonté des députés patriotes juvniens et l'assentiment du peuple de ce pays, de tous les députés corrompus par le Tyran. Ce Tyran qui complotait contre la Nation, ce tyran qui a trahit la dignité du peuple de Juvna et du Delphiné libre, ce tyran qui a salit la sublime Main Noire comme tous ses prédécesseurs tyranniques. Je veux parler de Ramsewak Shankar et de ses partisans.
-applaudissements-

Alors que le chef du NKRD rostov parlait encore, des hordes de cévékazes envahirent la salle et arrêtèrent les députés juvniens corrompus, amis de Shankar. Ils subiront le même sort que les habitants du Viek Koing, les zeks de Rostovie et les prisonniers de Kasovie.

Les députés restant (courte majorité absolue) exaltèrent. La chute du « tyran » Shankar qui succédait à celle d'Irrambaï et d'Ahradinur, venait d'enivrer la députation de l'Assemblée, enfin libérée d'une lignée de tyrans, mais désormais sous la domination -rassurante- d'une URKR, qui, malgré qu'elle semble présager quelques signes de faiblesse, demeure la première puissance militaro-économique mondiale, victorieuse d'un Pelabssa agonisant.

Le décret de Shankar qui ordonnait le massacre et la mise en esclavage des centaines de milliers de femmes et d'enfants est-delphiniens envoyés et protégés dans les "camps de réfugiés" en Impériak (qui ne sont que des centres pour réfugiés, seuls camps restés humainement vivables en Impériak) est annulé... ou reporté. Si l'industrie du sexe demeure comme convenu strictement interdite, la vie de tous les est-delphiniens d'Impériak, quoique provisoirement sauvée par ce coup d’État, est toujours sous la menace de la dictature juvno-rostove.

Joseph Markov : -s’adressant en secret au dirigeant exécutif de la Main Noire et nouveau maître du Juvna Camarade, Terienkov a donné des ordres. Il vous lègue la responsabilité de la défense du Juvna pendant qu'il est occupé à Novgorod dans notre lutte nationale contre les traîtres.
Ce peuple est-delphinien que nous protégeons en Impériak... si la décision est prise, il doit être massacré dans sa totalité. Pas de survivant, pas d'esclave, pas d'exception. Maintenant que cela est compris, vous avez donc les pleins pouvoirs en Juvna, Impériak et Kasovie, au nom de Novgorod et avec l'accord de l'Assemblée de Pantirabo.
En parlant d'exception, le cas juvnien vient d'être banni de son statut de privilégié. Désormais, ce pays sera phagocyté par la divine Furie du Rovostran, nous le transformerons bientôt en Viek Koing bis, et sa population fanatisée sera très bientôt complètement soumise à la volonté de notre maître.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/721580DanYi.png[/img]
Le funeste destin du Peuple Viek... très bientôt, le peuple juvnien connaîtra un sort semblable : "à la purification succède la sanctification".
Répondre

Retourner vers « Archives de la Possession »