BPN

Répondre
TR0D

Message par TR0D »

[img]http://www.clker.com/cliparts/c/e/a/2/12471166431673643063Khanda.svg.med.png[/img]
Badan Perisikan Nasional
Structure et mandats
Le BPN est l’organisme gouvernemental en charge de l’acquisition du renseignement et du contre-espionnage de la Confédération Polynésienne. Le BPN ne dispose pas d’une hiérarchie propre. Cet organisme est composé de plusieurs section ayant en leurs seins de nombreuses cellules indépendantes ayant chacune à leur tête un directeur répondant à son Gestionnaire de Section lui-même sous les ordres du Directeur Général du BPN, les seuls échelons au dessus du DG sont les Premiers-ministres du Polao et du Wilal Memkile, le Ministre Confédéral de la Défense et le Représentant Confédéral .


La totalité des post qui suivront sont classés top secret par la Confédération Polynésienne sauf en cas d'indication contraire
TR0D

Message par TR0D »

Section 1 Contre-espionnage
La section 1 a pour mandat de s’assurer qu’aucune information classifiée ne soit transmise hors du BPN. Son rôle est donc de traquer tout traitre ou simple brèche technique et colmater la fuite avec des moyens variants selon l’importance de la fuite.

Section 2 Sécurité Intérieure
La Section 2 a pour mandat de veillez à la sécurité de la Confédération. Elle travaille souvent en partenariat avec les services de police civils et le Ministère Confédéral de la Défense.

Section 3 Surveillance et évaluation de l'actualité internationale
La Section 3 à pour mandat de dresser en temps réel un portrait détaillés des évènement se déroulant à l'étranger et ayant une incidence sur les enjeux géopolitiques régionaux et mondiaux via les médias locaux et étrangers.

Section 4 Espionnage diplomatique
La Section 4 a pour mandat de, si juger nécessaire pour la sécurité nationale, surveiller les diplomates étrangers présent à Kota Besar. Dans les cas les plus extrême (et pour l'instant, ne s'étant jamais produits) la section 4 pourrait tenter de contourner l'immunité diplomatique des contrevenants.

Secret: En réalité cette section ne compte qu'une dizaine d'employés servant le plus souvent de guide touristique aux nouveaux diplomates arrivant à Kota Besar.

Section 5 Service des Archives
Cette section est chargé de l'entreposage, du triage et de la protection des archives des autres sections. Elle compte les agents les plus lourdement armés de l'agence.

Section 6 Coordination inter-section
La section 6 a la charge des communications et des divers transferts entre les multiples section du BPN.

Section 7 Coordination BPN/Défense Nationale

La section 7 a pour charge les communication entre l'intelligence militaire de la Confédération et le BPN ainsi que les transfert entre l'agence et les différents organes de la défense confédérale.

Section 8 Guerre psychologique & Propagande

Le nom est très explicite sur le mandat de la 8ème section.

Section 9 Contact/Coordination avec les Services de Renseignements Étrangers

La neuvième section est la seule ayant habilitation de prendre contact officiellement avec les services de renseignement de nations alliées, neutres ou hostiles.
TR0D

Message par TR0D »

---------------------------------------------
TR0D

Message par TR0D »

-Secret-

Opération "Lys Venimeux"

Section 8

Description courte: Le but de cette opération est d'infiltrer les réseaux de prostitutions locaux du Wilal Memkile et du Polao . Une fois infiltré, les membres de l'opération useront des manœuvres extrêmes et violentes afin de littéralement effrayer la clientèle de ces réseaux.


Directeur de l'opération: M. Pacdo Namek
Nombre d'agents participants: 84

Profils des agents participants: Travailleurs sociaux, psychologues, psychiatre, ex-enquêteurs de police, ex-douaniers et 10 membres des NAK de l’armée confédérale.

Phase 1
Des cellules compôsées de 4 à 5 agents chacunens infiltreront divers réseaux criminels à Kota Besar, Tania et les autres centres urbains de la Confédération. Une aide de la Section 2 (Sécurité Intérieure) et des polices locales est permise durant cette phase tant qu'elle ne compromet pas l'identité des agents participants.

Objectif de la phase: Implantation des cellules dans le processus de recrutement des prostituées.
Temps nécessaire estimé: 3 à 6 mois
Répondre

Retourner vers « Wilal Memkile »